Fatigue

J’ai besoin de vacances, je suis fatiguée. Je peine de plus en plus à me lever le matin. Les jours de congé, j’aime me lever tôt et aller courir. Mais là aussi, j’ai grand peine à me lever. Et il y a des signes qui ne trompent pas, qui me prouvent que je suis bel et bien fatiguée :

Tout d’abord, j’ai ma super nouvelle montre non connectée…qui en fait l’est, connectée. J’ai bien vu ce bouton « notifications téléphone » mais j’ai pensé qu’il s’agissait d’un truc genre spam 🙄. Et puis lundi, je devais être un poil plus réveillée sans doute, j’ai décidé de tester ce bouton. Et, oh, mes messages WhatsApp apparaissent directement sur ma montre ! Bon, j’ai pas encore bien compris comment les lire puisque une fois sur deux je les efface. Le plus sage serait que je désactive immédiatement ce fichu bouton sinon je me connais, je vais passer mon temps le nez plongé sur ma montre.

Autre signe de fatigue : dernièrement, je me lavais les dents et je regardais ma tête dans le miroir. Sans doute en train de compter mes rides et de deviner leur profondeur 👵🏻, quand soudain, je remarque une grosse tache bleue sur la brosse. Je me souviens l’avoir faite comme signe de rappel. Un « attention ». Mais attention à quoi déjà ? Je continue à me brosser les dents en cherchant pourquoi j’avais fait cette marque. Et puis je me suis souvenue… En plus de la marque, je pose la brosse dans un autre verre que celui où j’ai mon habituelle brosse à dents. Je fais tout pour éviter d’utiliser celle-ci, celle que j’utilise justement en ce moment et que je ne dois pas, parce qu’elle appartient à mon chien !

Ma hantise actuelle : préparer mes tartines avec le même couteau que j’emploie pour mélanger le laxatif du chat…

Et pour terminer en musique, je vous propose U2 avec Exit à écouter à fond !

 

2 réponses sur « Fatigue »

  1. Haha, oups, la brosse à dents… J’espère que tu auras rapidement plein d’énergie à nouveau, avant de faire d’autres erreurs qui pourraient être plus embêtantes 😉

Les commentaires sont fermés.