Vous regardez quoi, vous, à la télé ?

Pas particulièrement inspirée pour mon message du jour. Il fait chaud, très chaud. Mercredi soir, lorsque je suis rentrée, la température annoncée sur mon balcon était de 41° et dans mon salon 27°. Des températures à ne pas bouger, même si je suis allée courir une fois que le thermomètre annonçait 34 °.

Unknown.jpeg

Je regarde actuellement la série Good Omens, totalement déjantée. Ce genre de série me fait du bien 😂. Le seul problème que je rencontre, qui ne vient pas de la série en elle-même, c’est que j’ai de la peine à saisir l’accent de l’acteur David Tennant. Je dois me concentrer à fond pour comprendre ce qu’il dit.

En revanche, j’adore regarder sa tête avec ses différents looks. Je me demande si lui a pris du plaisir à se transformer de la sorte. En tout cas moi, j’en ai à le voir.

Capture d’écran 2019-07-25 à 11.08.58.pngDans un tout autre registre, j’ai regardé le film Can you ever forgive me avec Melissa McCarthy après avoir lu une critique positive sur ledit film. Je n’ai pas regretté. C’est triste et émouvant à la fois. On suit Lee Israel, ancienne auteure à succès qui s’est reconvertie en faussaire de lettres d’auteurs célèbres décédés. Le film est tiré d’une histoire vraie, ce qui me plaît en général et qui est le cas ici. Ne pas oublier d’observer le second rôle, interprété par Richard E. Grant, seul ami de Lee, vieux gay sans le sou.

Et pour terminer en musique, je vous propose Adele avec Skyfall

Publicités

4 thoughts on “Vous regardez quoi, vous, à la télé ?

  1. Pas grand chose ! Je suis Pékin Express, qui se déroule en Colombie, Amérique du Sud, sinon, je lis, je bavarde, j’écoute France Culture pour les bonnes rediffusions.
    J’aime qu’on me parle à l’oreille, grâce à mon tout petit appareil radio.
    Amitiés 🙂

    • Pekin Express j’ai eu regardé à ses tout débuts mais c’est comme toutes ces émissions où la production favorise certains participants et nous montrent d’autres sous un mauvais angle pour faire parler d’elles. Ca m’agace et pourtant, j’ai regardé beaucoup de saisons de The Amazing Race USA, Canada, Australia qui est dans le même genre. Cependant, j’en ai eu marre de voir la production s’attarder sur Madame qui est trans, Monsieur qui est veuf et élève seul ses trois enfants, Mademoiselle qui s’occupe de sa mère malade, etc. Moi je voulais un jeu d’aventures et découvrir des régions du monde que je ne connais pas. Bref, je m’égare 😀. Merci pour la réponse et bonnes émissions radiophoniques 😉.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s