Voilà, mes vacances sont terminées. Je pleure à chaudes larmes. Comme d’habitude en cette période de l’année, je joue à la loterie. L’espoir fait vivre paraît-il. (Edit : j’ai gagné sept francs. Je vais continuer mon train-train quotidien).
Lundi je retourne dans mon bunker, passer le temps à regarder pousser mes ongles. Je vais devoir commencer à travailler sur mon mémoire, même si je m’accorde encore une semaine de « repos ». J’attaquerai en même temps que mes cours. (Edit : mes cours débutent lundi en fait 😭)
Je vais essayer de continuer à lire de façon régulière et reprendre le jogging le soir, après le travail, plutôt que le matin quand je me lève. Il va très vite faire nuit quand je rentre, il faut que je trouve une solution. Aller courir dans les bois avec une lampe frontale me stresse un peu.
Je vais reprendre mes lectures de magazines et journaux quotidiens qui vont me donner, je l’espère, des idées pour écrire des messages ici. Même si Twitter m’a tenue au courant de ce qui se passait dans le monde, je ne m’y suis pas trop attardée.
Je n’ai pas réussi à me détendre autant que je l’espérais, tant pis. J’espère juste ne pas me stresser comme une dingue trop rapidement. Une copine m’a proposé de m’inscrire à un cours de fitness avec elle mais beurk ! Reste à trouver autre chose.
Bref. Ces trois semaines sont passées très vite, trop vite. J’ai fait des choses agréables, sympathiques et d’autres un peu moins. Dans l’ensemble, j’en tire quand même un bilan positif. Vivement les prochaines vacances que je n’ai pas encore fixées, donc je ne sais pas quand elles auront lieu…
Et pour terminer en musique, je vous propose Unloved avec When a Woman is around
Courage pour le retour au boulot! Je ne suis pas pressée d’y retourner…
Et pourtant tu aimes ce que tu fais, contrairement à moi…
Un peu de mélancolie comme un petit nuage qui passe … c’est que l’été s’en va… mais tu auras de vrais beaux moments devant toi
Pour la course, le soir, fais attention, ou plutôt abstiens-toi, si je peux me permettre. La prudence est de mise.
Bises et amitiés 🙂
Le course le soir me fait un peu peur donc je cherche des alternatives : courir les trois matins où je ne travaille pas et peut-être un soir près du travail quand il fait encore jour et avec une copine. On verra, il me reste encore un à deux mois devant moi.
Tu peux aussi courir en club s’il y a une section loisirs.
Aucune idée mais ce n’est pas une solution que je vais chercher. Je me laisse porter par la vague…on verra bien ce qui se présente 😉
Trois fois par semaine, c’est parfait !