Les p’tits souvenirs

Les questions viennent de LA.

Cette semaine, qu’avez-vous fait de bon pour votre santé?
Je suis allée courir deux fois et j’ai fait une jolie randonnée. Et j’ai dormi, beaucoup !

Qu’aimeriez vous pouvoir dire à quelqu’un (un patron, un voisin, un membre de votre famille, etc.) que vous n’avez jamais osé dire?
Casse-toi pov’ con ! 😂

Racontez-moi votre premier (ou un de vos premiers) rendez-vous galant.
J’avais enfin accepté d’aller manger avec un gars qui me cassait les pieds depuis pas mal de temps. Mes collègues m’encourageaient à y aller parce qu’ils le trouvaient sympa. Je n’étais pas particulièrement attirée mais pourquoi pas ? On est allés dans un bon restaurant au bord du lac. Cadre romantique, excellent repas. Avant l’arrivée du dessert, le mec insiste pour me masser les pieds. J’ai jamais trop compris pourquoi. Je n’avais pas envie, ça me dérangeait et en plus, je trouvais que le cadre ne s’y prêtait pas. Tout dans le comportement de ce type me semblait étrange. Je me disais que ça allait avec sa profession : psychologue 😁. Tout le long du repas il s’est amusé à dresser mon portrait psychologique et ça m’énervait. J’ai appris peu de temps après qu’en fait il était vendeur de voiture, marié et sa femme attendait leur premier enfant.

Qu’est-ce que vous aimez manger (aliments, combinaison d’aliments, etc.) que la plupart des gens n’aiment pas?
Je ne suis pas une grande mangeuse donc je ne vois pas.

Est-ce que vous avez déjà failli mourir un jour, ou eu très peur de mourir?
En 2013, il y a eu une violente averse de grêle. Je rentrais de mon rendez-vous chez la psy où je traitais ma dépression. J’étais en pleine campagne, dans ma voiture, ça soufflait de façon tempétueuse et les grêlons faisaient en bruit assourdissant en tapant sur la carrosserie et le pare-brise. J’étais totalement paniquée et n’avais aucun endroit où me réfugier, il n’y avait que des champs. Je pensais que j’allais mourir dans ma voiture. Ce jour-là, il y a eu beaucoup de dégâts dans la région, j’ai dû remplacer le pare-brise de ma voiture mais moi, je n’ai rien eu au final, juste très peur.

Qu-est-ce que vos parents faisaient et que vous avez aimé/apprécié dans votre enfance que vous avez aussi essayé (ou aimeriez essayer) de faire avec vos enfants?
J’ai aimé observer les étoiles avec mon papa. J’aime toujours le faire et observer la lune. J’ai voulu montrer à ma nièce comment prendre la pleine lune en photo. Le soir en question, le ciel était légèrement couvert. J’avais noté l’heure à laquelle la lune se levait et pourtant, à l’heure dite, pas la moindre lueur à l’horizon. Nous avons patienté plus d’une demie heure en la cherchant du regard. Deux blondes dans la nature… Lorsque nous l’avons enfin vue, elle était déjà très haute dans le ciel. Elle s’est levée derrière la forêt, on ne pouvait pas la voir !

Et pour terminer en musique, je vous propose The S.L.P. avec ((trance))

Publicités

6 thoughts on “Les p’tits souvenirs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s