Fais chauffer la télé

Comme je ne suis pas très en forme ces jours et que je dois avancer dans mes cours, je n’ai pas trop le temps de chercher des sujets sur lesquels discourir et promis, je vais réagir à vos commentaires car j’ai horreur quand on ne réagit pas aux miens donc j’évite de faire pareil. Je vous parlerai sans doute d’Alzheimer puisque c’est ce que nous étudions en ce moment. Mais aujourd’hui, j’opte pour quelque chose de léger : films et séries. J’ai regardé dernièrement :

Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald Alors je mets 3/6 pour les effets spéciaux, les décors et les costumes. L’histoire ? Heu, elle est un peu tordue et il y a trop de détails qui sont mis en avant et ne servent à rien, tout comme certains personnages dont l’ancêtre qui tient à peine debout et qui arrive à la fin de la bataille pour… quoi en fait ? On ne sait pas trop. Bref, je ne suis clairement pas le public cible.

Bohemian Rapsody 5.5/6 Je ne suis absolument pas fan de Queen et pourtant, j’ai adoré ce film. J’ai trouvé excellent de voir comment le groupe a évolué, j’ai aimé entendre des extraits de leurs chansons (alors que je zappe si je les entends à la radio). L’acteur principal est parfait et j’ai tout aimé, les décors, les images, les acteurs, l’histoire, le son. J’ai même envie d’aller écouter du Queen, c’est dire…

Le Grand Bain 2/6 Je n’avais lu que des critiques dithyrambiques sur ce film lors de sa sortie, c’est pourquoi je me réjouissais de le voir. Dire que j’ai été déçue est un euphémisme. On va juste dire que le genre d’humour des auteurs n’est pas le mien. Je me suis ennuyée et j’ai même trouvé certaines scènes affligeantes.

Russian Doll 5/6 Série sur Netflix. J’ai trouvé sympa le concept, l’histoire, les personnages même si la voix de l’héroïne m’horripile. Une saison 2 est prévue, je la regarderai sans doute.

Succession Série sur Sky que je suis en train de regarder. Je ne peux pas la noter car je ne sais pas si j’aime ou pas… Ce qui est sûr, c’est que je continue à avancer dans les épisodes de la saison 1 🙄. La saison 2 est en cours de diffusion.

The Office UK 5/6 J’aime Ricky Gervais et comme je n’avais jamais vu sa série, je me suis lancée. Son personnage est désespérant de bêtise. J’adore les échanges entre Tim (Martin Freeman) et Garreth qui me font rire. Il y a peu d’épisodes et c’est bien dommage. Je vous conseille de regarder son oneman show Humanity disponible sur Netflix ou encore sa série After Life que je trouve drôle et touchante. Pour le reste de ses films, non, je n’adhère pas.

Et pour terminer en musique, je vous propose Liam Gallagher avec Once

 

5 thoughts on “Fais chauffer la télé

  1. Kikou ! Je n’ai vu aucun de ces films. Bohemian Rhapsody je l’avais loupé au ciné (j’avais eu la flegme), je vais essayer de le trouver. Courage pour les cours, la neuropsy du vieillissement j’adorais ! Bizzz

  2. Tiens, je ne savais pas qu’une deuxième saison de Russian Doll était prévue, je me demande bien ce qu’il va pouvoir se passer. J’ai beaucoup aimé cette série ! « Sweet birthday babyyyy ! » (et je n’ai pas de problème avec la voix de l’héroïne 😉
    Je n’ai pas vu les autres films et séries dont tu parles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s