Divers et varié

20190929_125725.jpg

Je crois enfin pouvoir dire : « Je n’ai plus de mites à la maison ! ». Ça ne fait qu’un tout petit mois que je n’en ai pas vues. J’ai mis des pièges dans toutes les armoires de la cuisine, sauf dans celle à nourriture car là, tout est dans des récipients hermétiques à présent. En fait, les mites ont très vite disparu de l’endroit à bouffe. Elles ont surtout squatté partout où il n’y avait pas de nourriture : les armoires à plats et autres Tupperware. Une fois que j’ai compris ça, il m’a suffit de piéger les lieux et rester patiente. Je crois qu’en fait elles pondaient entre les armoires et le mur et réapparaissaient dans lesdites armoires par les trous qui laissent passer les fils pour le courant. Je pouvais continuer à tout jeter et nettoyer à fond, c’était inutile.

*********

Le médecin m’a dit que j’avais une tension optimale, non pas qu’elle fut mauvaise auparavant, mais je crois que je peux remercier le jogging pour ce résultat 😃.

*********

J’aime beaucoup voir les gens qui font leur jogging accompagnés de leur chien. J’ai raconté ça à une copine qui m’a expliqué qu’au début c’est compliqué (elle a trois chiens) mais qu’ils comprennent vite et s’adaptent. Dès lundi soir, je pars avec mon fauve. J’ai peur que « compliqué » ne soit pas assez fort pour décrire ce que je vais sans doute vivre 😂.

*********

J’ai regardé le film Le Jeu avec Stéphane de Groodt, entre autres. On m’avait dit que c’était drôle et c’est bien noté Comédie dramatique. Je suppose que tout dépend du regard que l’on pose sur les situations qui surviennent dans cette histoire. Moi j’ai trouvé très triste tous ces non-dits, ces mensonges. Pourquoi tant de haine en amour ? Mais vous savez quoi ? Je vous conseille tout de même ce film.

Et pour terminer en musique, je vous propose Sam Fender avec You’re not the only one

7 thoughts on “Divers et varié

  1. Oh, eh bien moi j’ai vu une mite l’autre jour dans ma cuisine 😦 😦 😦 Je crois que je vais devoir partir à la chasse… :/ :/ :/
    J’espère qu’on aura droit à un récit du jogging avec ton toutou 😉
    J’étais allé voir « Le Jeu » au cinéma, et j’avais bien aimé.

  2. Moi je les vois jamais 😦 En revanche je vois de temps en temps un petit tas de sciure à côté d’un meuble, qui est plein de trous… Ça va mal finir…
    Bises

  3. Par ici les gens qui se promènent avec leur chien sont plutôt en mode « marche décontractée »… Souvent même en pyjama! 😆 Par contre moi je m’amuse à noter mentalement ceux que je croise en courant pcq’ils ont souvent l’air de souffrir! (et je me dis que ça c’est pas mon truc, je serais probablement pire, je préfère vraiment le vélo et la natation) 😉

      • Oh non, je me suis mal expliquée! Je n’ai pas encore vu de gens qui courent avec leur chien en pyjama!!! 😆 Normalement ce qui sont en pyjama sont très tranquilles et pas très réveillés! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s