Les p’tites questions indiscrètes

Voici les p’tites questions de la semaine :

Que pensez-vous des balades dominicales ?
Je détestais ça étant plus jeune. La voiture, il n’y avait rien de mieux et pour parquer, le plus près de la destination possible. A présent, j’aime marcher et quand il fait beau, je trouve dommage de rester enfermée.

Est-ce que vous allez souvent au cinéma ?
J’avais un abonnement et j’y allais chaque semaine. J’ai arrêté quand le complexe dans lequel je me rendais a commencé à ne passer que les gros trucs genre Avengers et  à délaisser les plus petites productions, souvent de qualité. Et en plus il fallait choisir sa place au moment de payer et ça, ça m’énerve. J’aime m’asseoir où je veux une fois dans la salle. (Bon, j’y allais généralement le vendredi matin et il est arrivé plus d’une fois que je sois seule). J’aimerais bien aller voir Downton Abbey mais 20.- la place et en plus s’il y a une grosse tête devant moi je ne peux pas me déplacer ??? Bah, le film sera rapidement disponible en streaming et je serai bien installée sur mon canapé, sans bavardage incessant ni bruit de mastication. Et tout ça gratuitement…

Pensez-vous que vous étiez plus éveillés que la jeune génération actuelle ?
Pour certaines choses, oui, sans aucun doute. Sans leur téléphone, les jeunes sont perdus, incapables de se débrouiller. (D’accord, je généralise). Pour d’autres choses, peut-être qu’ils sont plus éveillés : je ne m’intéressais pas du tout au climat ou à la politique. Mais là aussi, je généralise…

Etes-vous influencés par les promotions dans les magasins ?
Non, je ne les regarde pas, sauf s’il s’agit d’un produit que j’ai prévu d’acheter.

Est-ce que vous grignotez entre les repas ?
En permanence. Il est 10h15, je mange des mangues séchées avant d’attaquer mon chocolat. Ce qui ne m’empêchera pas de manger mon repas à midi !

Et pour terminer en musique, je vous propose Lewis Capaldi avec Bruises

2 réponses sur « Les p’tites questions indiscrètes »

  1. ah moi je ne grignote jamais, c’est pas mon truc du tout et surtout pas du sucré 😀
    Moi aussi je n’aime pas choisir ma place, mais pour Gaumont c’est pareil, obligatoire. Quand nous sommes allés voir Ad Astra, nous ne nous sommes pas installés sur les places que nous avions dues choisir 😀 Mais il est vrai qu’il y avait peu de monde.

    1. Je ne trouve pas normal de ne pas avoir le droit de choisir sa place une fois dans la salle, vu le prix d’entrée astronomique.
      Il est bien « Ad Astra » ? Pas trop long ?

Les commentaires sont fermés.