Elle me l’fait pas dire

Mahie pose des questions et j’y réponds.

Aujourd’hui je me sens : mal. J’ai la migraine depuis hier soir. Je vais carburer au coca, parfois ça fait l’affaire (edit. Il a fait l’affaire !). Mais je ne vais pas me plaindre, selon mon agenda, la dernière migraine date d’il y a environ cinq mois. Est-ce que le jogging me ferait du bien ???

Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : un crétin dans le train qui occupe toujours vingt places à lui tout seul. Je lui ai demandé poliment de virer son sac.

J’ai été super contente de : ranger ma chambre à chenit

Ça m’a franchement énervé de : constater que la bougie qui soit disant chasse les odeurs en cinq minutes sent bon mais qu’après deux jours, j’ai toujours l’odeur de fondue qui plane dans mon appartement.

Ma conversation/situation surréaliste de la semaine : Une cliente veut récupérer qqch qui lui appartient. Je lui explique que je ne peux rien faire, qu’elle doit contacter la personne qui lui a écrit. Je lui montre les coordonnées téléphonique et mail mentionnées sur sa lettre. « OK, alors maintenant je fais quoi ? » « Ben, vous les contacter et vous regardez avec eux comment organiser l’envoi de vos affaires » « Et je leur dis quoi ? »

Je suis grognon : oui, j’ai la migraine.

Nan, mais franchement, tu trouves ça normal de/que : les vignerons soient obligés de jeter leur raisin par terre et l’écraser parce que la récolte a été trop bonne et que les caves sont débordées ??? (Du coup j’en ai reçu tout plein 😄).

C’est exquis de : s’empiffrer de raisin.

Ça me rend extatique : d’avoir osé appeler le garagiste pour prendre rendez-vous pour changer les pneus contrairement à l’année dernière où je me suis résolue à ne pas conduire en cas de neige. Il m’a tout de même fallu plus d’une semaine avant de passer cet appel alors que le garagiste est très gentil. Je désespère…

En ce moment je lis : Lost at Sea de Jon Ronson

Je ne résiste pas à : un p’tit verre de vin blanc bien frais « Perle Grise ». Déjà trois bouteilles de descendues en un week-end (bon, je n’étais pas seule, hein).

Je me taperais bien : une nuit de folie

J’ai été raisonnable : pas vraiment.

C’est bien la dernière fois que je : m’inscris à une course. Je n’ai aucune nouvelle de la copine qui voulait aller la faire. Je n’irai pas mais comme c’est une course caritative, le prix de l’inscription n’est pas de l’argent perdu au moins.

L’émission de tv, de radio, ou l’article de presse qui m’a le plus frappé cette semaine c’est : le crétin orange et de la guerre qu’il a créée en Syrie en disant qu’il ne s’agit que d’un problème de bac à sable entre gamins. Il doit y avoir vraiment beaucoup de monde qui se fait des tonnes de fric pour laisser un type pareil au pouvoir.

Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux : dans mon lit, loin de tout bruit et toute lumière pour calmer ma migraine.

Et pour terminer en musique, je vous propose Coldplay avec The Scientist

2 thoughts on “Elle me l’fait pas dire

  1. J’ai vu un article où ils parlaient du fait que la Migros vendait du raisin français alors que les vignerons suisses doivent jeter le leur… C’est quand même un drôle de monde. J’aimerais bien du raisin gratuit aussi, il faut que je pense à me lier d’amitié avec les vignerons du village.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s