Elle me l’fait pas dire

Ceci vient de chez Mahie.

Aujourd’hui je me sens : bof

Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : ma collègue une fois arrivée au travail.

J’ai été super contente de : voir les copines de cours et aller papoter et rire au resto à midi.

Ça m’a franchement énervé de : prendre du poids sans pour autant m’être empiffrée de bonnes choses.

Ma conversation/situation surréaliste de la semaine : Une jeune hargneuse : « Vous pouvez m’expliquer pourquoi je reçois un mail qui me dit de passer vers vous si vous ne pouvez rien faire pour moi ? » Moi, fatiguée de l’attitude de cette péteuse : « Non, ce n’est pas moi qui vous l’ai envoyé ».

Je suis grognon : oui, un peu.

Nan, mais franchement, tu trouves ça normal de/que : des gros égoïstes occupent deux places de parc exprès pour qu’on ne se mette pas à leur côté parce qu’ils ont peur pour leur carrosserie ?

C’est exquis de : jouer à l’imbécile parfois.

Ça me rend extatique : en ce moment, je ne vois pas.

En ce moment je lis : toujours la même chose que la semaine passée.

Je dis « respect » à :  moi-même pour avoir réussi à me lever pour venir bosser.

Je ne résiste pas à : un bon livre

La pensée hautement philosophique de la semaine : si on se rend au boulot en transports publics, vaut mieux partir trente minutes plus tôt si on veut arriver à l’heure…

Je me taperais bien : des vacances au soleil

J’ai été raisonnable : oui mais ça sert à quoi ?

Cette semaine pour la première fois j’ai : été prise au milieu d’un nuage d’étourneaux. C’était étrange, ils volaient tous autour de moi entre les vignes alors je bougeais les bras pour qu’ils m’évitent. Pour finir, je me suis décidée à avancer en me disant qu’ils auraient peur et ils se sont effectivement écartés pour me laisser passer.

L’émission de tv, de radio, ou l’article de presse qui m’a le plus frappé cette semaine c’est : de lire que certains politiciens ne se cachent plus pour promouvoir la corruption.

Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux : être au resto et me taper une bonne pizza. J’en ai mangé une samedi ça me donne envie d’en reprendre une.

Et pour terminer en musique, je vous propose Crowded House avec Don’t dream it’s over

3 thoughts on “Elle me l’fait pas dire

  1. Ah les « SUV » qui se garent sur deux places 😦 on a ça ici aussi 😦 Grr
    Les étourneaux ne t’ont pas fait caca dessus, c’est une chance!!!!

    • Les étourneaux avaient peur de moi dont ils n’étaient pas au-dessus de moi heureusement.
      Quant aux « SUV », je croyais juste qu’ils ne savaient pas se parquer mais apprendre que c’est fait exprès me rend encore plus fâchée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s