Elle me l’fait pas dire

C’est Mahie qui me fait parler…

Aujourd’hui je me sens : bof…

Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : super original, ma collègue.

J’ai été super contente de : ma tarte aux pommes

Ça m’a franchement énervé de : mais qu’est-ce qui ne m’énerve pas en ce moment ?

Je suis grognon : Mmmm

C’est exquis de : rester au chaud quand il fait un temps merdique dehors

Ça me rend extatique : ma crétine de voisine a déménagé. Bon, ça ne veut pas dire que les suivants seront mieux. Ceux d’avant étaient affreux : ils se cognaient dessus à 2h du matin, cultivait du chanvre et ça puait dans tout l’immeuble, faisaient des barbecues tous les quinze jours et mon balcon était alors inutilisable.

En ce moment je lis : le bouquin d’Edward Snowden Permanent Record

Je dis « respect » à :  ma collègue qui me supporte

Je ne résiste pas à : me plaindre

J’vais t’dire une bonne chose : je suis épuisée, vivre dans la nuit ne me convient pas. Vivement mars/avril que je sorte de ma léthargie.

Je me taperais bien : une bonne dose de rêve

J’ai été raisonnable : je ne sais pas, ma balance me dit que non.

Cette semaine pour la première fois j’ai : regardé les deux épisodes gratuits de The Morning Show sur Apple. Sympa. Je vais chercher les autres sur le net au fur et à mesure de leur sortie tant que ça me plaît.

L’émission de tv, de radio, ou l’article de presse qui m’a le plus frappé cette semaine c’est : les CFF qui annoncent qu’ils prennent des mesures pour que les trains soient à l’heure. Bah, il est toujours permis de rêver.

Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux : être dans mon lit.

Et pour terminer en musique, je vous propose David Hallyday avec J’ai quelque chose à vous dire

2 thoughts on “Elle me l’fait pas dire

  1. Ici il fait nuit noire à 17 heures (donc dans 2 semaines il fera nuit à 16 heures), et j’avoue que ça me tue aussi! Je ne sais pas comment je vais survivre aux prochains mois 😥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s