Dimanche TV

Parasite Dimanche passé, alors que les orages se succédaient, j’ai décidé de regarder ce film oscarisé quand j’ai vu qu’il était disponible. Bien qu’il soit long, 2h, il se laisse regarder sans moments de lassitude. L’histoire ? Une famille pauvre dont tous les membres sont au chômage se retrouve au service de la famille Park, riche, à la suite de diverses astuces sans qu’à aucun moment, les Park ne se méfient de quoi que ce soit. Le fils est devenu le répétiteur d’anglais de la fille Park, la fille propose des séances d’art-thérapie au jeune Park, le père devient le chauffeur de Monsieur et la mère est la gouvernante. Ils emploient de fausses identités afin de masquer leur lien de parenté. Tout fonctionne à merveille jusqu’au jour où l’ancienne femme de ménage se présente pour demander un petit service. On passe du vaudeville divertissant au drame qui nous rappelle la misère humaine. J’ai bien aimé. (Canal+)

Breeders Nouvelle série avec Martin Freeman (j’adooore sa voix, je sais, j’ai un truc avec les voix !) Paul ne supporte pas ses enfants alors qu’il serait anéanti s’il leur arrivait le moindre truc. Nous le voyons lutter entre son souhait d’être un père parfait et son envie de hurler sur ses gosses pour qu’ils lui fichent la paix. Deux épisodes sont disponibles pour l’instant et j’ai bien aimé. (Canal+)

The Loudest Voice série avec Russell Crowe (méconnaissable) où l’on apprend comment Roger Ailes a développé l’horreur qu’est Fox News. Série intéressante dont j’ai regardé deux épisodes pour l’instant (Sky Show)

4 thoughts on “Dimanche TV

    • Comme pour tous les films, tout dépend du regard que tu poses sur ce que tu vois. D’où les différences d’opinion. Quant au fait que ce film ait gagné tant de prix, aucune idée. Je suis juste une spectatrice lambda, j’aime ou j’aime pas.

  1. J’avais bien envie d’aller voir Parasites quand il était au cinéma, mais je ne l’avais pas fait. Il faudra que j’essaie de le regarder prochainement. Quant à Breeders, je ne sais pas si je pourrais regarder ça, ça me rappelle un peu trop mon histoire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s