Dimanche TV

Hillary. J’ai commencé à regarder le documentaire en quatre parties sur Hillary Clinton. Je ne suis pas fan de la dame mais je trouve tout de même très intéressant. (Sky Show)

The loudest voice J’ai terminé la série sur Roger Ailes/Fox News. Ces gens plein aux as qui se prennent pour des Dieux et veulent diriger le Monde sont à gerber. Cette série vaut tout de même le détour 😁 (Sky show, Canal+)

Breeders Le troisième épisode de la série est disponible et franchement, je passe un bon moment à chaque fois.

4 thoughts on “Dimanche TV

  1. Pfffff, ça fait dix jours presque que je n’ai pas eu le temps ou l’énergie de regarder ou lire quoi que ce soit tellement c’est la panique ici, avec mon boulot! Mais c’est bon, mardi, toute l’université passe à « online delivery, » donc une fois que c’est fait (et qu’on vérifie que ça marche) mes journées ne devraient plus être de 15 heures… (croisage de doigts)

    • C’est affreux ça va vite. Il y a peu tu notais que vous étiez tranquilles au Canada… cette semaine on avait en moyenne 13 clients par jours (contre 50 et c’est déjà très calme). Je me demande si on aura encore qqn lundi 🤔. Je me sens totalement inutile c’est désespérant. Courage à toi et je pense aussi à mes copines indépendantes qui perdent leur boulot ☹. J’espère qu’on va vite se débarrasser de cet horrible virus.

      • Oui, c’est une situation catastrophique pour beaucoup de monde, hélas. Ma frangine, qui travaille dans un hôpital à mi-temps, a perdu 3 semaines de salaire et pour eux, ça fait beaucoup. Elle pourra retourner au boulot un jour, heureusement, mais je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde 😦 Ici, il y a des gens qui s’organisent pour apporter des repas aux personnes âgées isolées, pour aller faire les courses pour les familles coincées à la maison, pour téléphoner et papoter avec les gens qui se sentent trop isolés, etc. Je pense qu’après le choc initial, on va tous devoir s’entre-aider pour arriver à survivre.

      • Ici les cantons commencent gentiment à tout interdire par sécurité. Mais pas Vaud qui pourtant est extrêmement touché. Tant qu’on reste ouvert, les indépendants peuvent espérer une entrée d’argent. C’est une situation vraiment difficile pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s