Acte manqué

20200625_2019435521601275898117040.jpg

Désolée, il semblerait que WordPress ait mangé une partie de mon texte et j’ai oublié ce que je racontais…

Le matin, je me réveille en général un peu avant que le réveil ne sonne. J’aime me réveiller en douceur, même si mon cerveau, lui, commence déjà à penser à vingt mille choses. Aujourd’hui c’est mon mémoire qui a occupé mes pensées. Comme j’ai quatre semaines pour abattre une grosse partie du travail, il faut que je fonce.

J’ai débuté le travail de façon sérieuse jeudi passé. Mais très vite j’ai réalisé que certains documents me manquaient et qu’ils se trouvaient à la maison. Les résumés rédigés par le passé me dépannent mais là j’ai besoin des détails. Donc ce matin, encore à moitié endormie, mon cerveau a réfléchi à ces fameux documents (mis dans mon sac jeudi soir) et comment travailler avec mon fichier excel. Tout se met en place afin d’éviter de perdre du temps et de partir dans toutes les directions.

En arrivant au boulot ce matin, je vide mon sac : Boissons, repas, documents et… et rien. J’ai oublié l’objet principal : mon ordinateur ! Incroyable, je l’emporte tous les jours et à présent qu’il m’est indispensable, je l’oublie. J’ai internet au travail mais je ne peux pas accéder à mes fichiers puisque je fais tout sur mon ordi privé. Heureusement, J’ai réfléchis à une piste de travail ce matin avant de me lever et je peux aller chercher les documents nécessaires sur internet. J’ai donc trois articles scientifiques à lire. Ça va m’occuper un moment mais pas longtemps. Et je n’ai rien pris pour m’occuper puisque je suis sensée bosser sur ce fichu mémoire. La journée s’annonce longue…

Et pour terminer en musique, je vous propose Benjamin Biolay avec Comme une voiture volée

4 thoughts on “Acte manqué

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s