Programme canapé

Je me lève péniblement, le chien a faim. Je nourris les fauves et regarde par la fenêtre. Quelques nuages couvrent le ciel mais pas pour longtemps selon la météo. Il va faire beau et chaud. Je suis épuisée. Je n’ai qu’une envie, rester au lit toute la journée.

20200703_0755289218620945090568660.jpg

Je décide alors de chausser mes baskets et partir courir, ça me fera du bien et après les températures seront trop élevées. Il est 8h et il fait déjà vingt degrés. Une fois dehors je constate que certains nuages sont très noirs. J’aurai peut-être droit à quelques gouttes de pluie.

20200703_080603284622444403993158.jpg

Quarante minutes plus tard j’ai terminé mon parcours. Je transpire, il n’a pas plu, j’ai un peu plus d’énergie qu’en partant. Une excellent petit déjeuner m’attend. Le week-end peut commencer…

Et pour terminer en musique, je vous propose Keane avec Somewhere only we know. J’adore ces sessions chacun chez soi que proposent beaucoup d’artistes.

6 thoughts on “Programme canapé

    • Bravo à toi d’avoir réussi à braver tous ces mètres qui te séparaient du vendeur de cerises. En plus, tu as pu te régaler par la suite. Quelle récompense !

  1. L’autre jour, on est sortis faire une balade à vélo, et à 2 km de chez nous, il s’est mis à tomber des cordes au point qu’on n’y voyait plus rien. On s’est abrités dans un hangar en attendant que ça faiblisse un petit peu… 😉
    Bien joué d’être sortie malgré ta fatigue 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s