Vacances pas chères

Pas besoin de partir loin pour des vacances onéreuses. J’en fait l’expérience en ce moment.

J’ai débuté les miennes avec l’achat d’un lave-vaisselle. Au niveau budget, ça fait mal. Mais, oh que je me réjouis de ne plus avoir à laver mes assiettes et autres à la main. En plus, le monsieur m’a assuré que mon appareil serait quasi silencieux et peu gourmand en énergie, tant du côté de l’électricité que de celui de sa consommation en eau. Pour ma conscience, il s’agit d’un bon achat.

J’ai enchaîné avec l’achat d’une bague. Une de ces bagues où la base reste inchangée, ici la partie en acier. L’intérieur, lui, change en fonction de nos goûts et de notre portemonnaie. Il existe plein d’offres qui varient d’un mois à l’autre voire d’un jour à l’autre. J’ai eu de la chance le jour de mon mes achats. J’ai donc opté pour plusieurs couleurs en fonction du budget que j’avais prévu. Pour mon égo, il s’agit d’un bon achat.

20200729_1401476180763202531457998.jpg

Mais qui dit vacances, dit détente. C’est pourquoi, je me suis offert un massage. J’ai précisé que je voulais une attention toute particulière sur mon dos, bien trop tendu à cause de mon stress, et de mes jambes malmenées ces derniers temps. J’ai expliqué avoir mal aux fesses à cause du nerfs sciatique et j’ai donc passé plus d’une heure entre des mains expertes qui ont travaillé sur tous ces points. Je suis ressortie légère. Pour mon bien-être corporel, il s’agit d’un bon achat.

Et pour terminer en musique, je vous propose un duo avec Clara Luciani et le chanteur de Franz Ferdinand, Alex Kapranos avec Summer wine une reprise de Lee Hazelwood et Nancy Sinatra. J’adore.

7 réponses sur « Vacances pas chères »

  1. Oh, le massage, quel bonheur ! J’ai encore un bon reçu à Noël, il faut que je pense à l’utiliser 😉

Les commentaires sont fermés.