Dimanche TV

20200803_202307285835980089136502.jpg

Comme il a plu dimanche et lundi dernier, j’ai un peu regardé la télé mais rien de bien marquant.

J’ai commencé The Book Club que j’ai très vite arrêté tellement je m’ennuyais. J’ai vu un reportage sur Stephen King. Sans plus.

A la place, j’ai lu et j’ai dormi, c’est bien aussi. Oh, et puis je m’empiffre de bonbons au réglisse salé qu’une copine m’a ramenés de son voyage à Amsterdam. Miam !

Je vous écris ce petit message depuis mon balcon où il fait bon frais le matin. Je prends mon petit déjeuner tranquillement, avant d’aller me réfugier au salon pour la grosse chaleur de l’après-midi.

 

 

6 réponses sur « Dimanche TV »

  1. Moi aussi j’aime bien les bonbons à la réglisse ! Miam ! Lire et dormir c’est super important et ça permet de « remettre les pendules à l’heure » (je sais pas d’où me vient cette expression, mais ça veut dire retrouver un équilibre quoi). Des fois la télé et les films c’est trop pour moi aussi et je me plonge dans la lecture pour retrouver un rythmes plus lent. Ici il fait de superbes températures depuis plusieurs jours, entre 20 et 25°C. C’est parfait !

  2. Je déteste le réglisse donc je suis une copine parfaite pour toi, je te piquerais aucun de tes bonbons 😉 Dommage pour le Book Club, mais ça ne m’étonne pas, ça a l’air d’être un film avec dix mille stéréotypes et clichés par minute, beurk!

  3. Je me permets de te dire, attention à la réglisse, car je crois qu’elle fait monter la tension.
    Caresses au chien qui se repose aussi ! 🙂

    1. Pour l’instant, ma tension ne semble sensible qu’à la grosse chaleur qui règne actuellement. Le chien dort vraiment beaucoup ces jours, je me demande pourquoi 😄

Les commentaires sont fermés.