Dimanche TV

Traffic d’enfants Reportage diffusé sur Arte que vous pouvez visionner ici : https://is.gd/dDeUU0

Documentaire très intéressant mais triste qui parle de la condition des enfants roumains. Ces derniers sont conditionnés pour voler les passants dans le métro parisien sous la menace de leurs parents, parents qui ne font rien d’autre de leurs journées.

J’ai perdu mon corps est un film d’animation français. L’histoire débute avec Naoufel, allongé sur le sol, du sang près de sa main détachée du corps. Ensuite, nous retrouvons cette main dans un laboratoire. Elle prend vie et tente de rejoindre son propriétaire. En parallèle, nous apprenons qui est Naoufel, son enfance et son histoire jusqu’au terrible accident. Jolie histoire mais bien triste.

4 réponses sur « Dimanche TV »

  1. Pas gai tout cela – L’évocation des enfants roumains me rappelle le magnifique film « Le temps des gitans »

    1. Non ça n’est pas gai mais ça reste intéressant. Je ne connais pas le film dont tu parles mais je ne suis pas une grande cinéphile.

  2. Je suis à un tel point de stress et d’épuisement en ce moment que tout ce que je peux regarder ce sont des vieux épisodes de Lucifer sur Netflix. Pas intelligent, pas déprimant, pas trop violent… parfait!

    1. Je te comprends. J’ai eu ma période « famille Kardashian » quand je n’allais pas bien. Ca ne fatiguait absolument pas le cerveau 😂.
      Essaie aussi de profiter un peu des derniers jours de beau et chaud, à moins que tu aies déjà la neige ???
      Courage et n’oublie pas de prendre du temps rien que pour toi 😘.

Les commentaires sont fermés.