Dimanche TV

Hillbilly Elegy (Une Ode américaine en vf) Un film de Ron Howard avec Glenn Close et Amy Adams. Ca se laisse regarder. Il s’agit de la vie de JD Vance qui grandit dans une famille dysfonctionnelle avec une mère accro aux drogues. Nous voyons JD qui suit des études de droit à Harvard et hop, nous retrouvons JD dans sa jeunesse et ses histoires familiales, histoires qui vont le rattraper au moment où il espère décrocher un stage dans un prestigieux cabinet d’avocats.

Le Meilleur reste à venir avec Patrick Bruel et Fabrice Lucchini. A la suite d’une confusion, les deux hommes pensent que l’autre est atteint d’un cancer incurable. Je n’ai pas réussi à regarder jusqu’au bout. Convenu, dialogues sans intérêt. Bref, pas pour moi.

The Crown La nouvelle saison est disponible sur Netflix avec cette année, Margaret Thatcher incarnée par Gillian Anderson et l’arrivée de Diana dans la vie du prince Charles. Je n’ai pas encore terminé mais cette saison me plaît nettement plus que la dernière.

The Call of the Wild (L’Appel de la forêt en vf) avec Harrison Fort et Omar Sy. Basé sur le roman de Jack London, nous suivons les aventures de Buck, gros chien gaté avec beaucoup trop d’énergie. Après s’être fait enlevé de la famille où il menait une vie de pacha, Buck se retrouve dans le grand nord dans une meute de chiens de traineau. Jolie histoire, jolies images, jolie musique. Pas prise de tête, à voir si on n’a rien d’autre à faire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s