Reprise du questionnaire de la « ronchonne en chef » Mahie :
Aujourd’hui je me sens : bof. Mieux qu’hier mais ces jours c’est pas top. Vivement demain.
Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : Je ne suis pas sortie mais j’ai parlé à ma prof sur Zoom.
J’ai été super contente de : pouvoir prendre le scooter cette semaine et ne pas être dépendante du bus.
Ça m’a franchement énervée de : voir mon train supprimé le soir en rentrant. J’ai envie de bosser chez moi ou tout près. Ne plus prendre ces satanés transports publics.
Ma conversation/situation surréaliste de la semaine : « Les gens qui vivent à la campagne sont immunisés contre le covid ». Dit comme ça, c’est un peu crétin. Mais avec le contexte, on peut comprendre pourquoi la personne cherche à s’en convaincre.
Je suis grognon : Pas aujourd’hui car c’est le week-end mais je suis vite irritée.
Nan, mais franchement, tu trouves ça normal de/que : on soit enfin débarrassé du crétin orange et voilà qu’une gourde blonde odieuse le remplace.
C’est exquis de : S’offrir un petit whisky le jeudi soir pour célébrer la venue du week-end. Il était petit, bon et j’ai très vite été pompette. Suis vraiment fatiguée.
Ça me rend extatique : en ce moment, je ne vois pas.
En ce moment je lis : toujours Obama. J’en suis au tiers du livre et ça me plaît. A côté, j’ai un autre bouquin pour les trajets en train et il me plaît aussi ainsi qu’un livre audio pour quand je vais me coucher.
Je dis « respect » à : Alex, toujours super motivée et qui sait tant de choses !
Je ne résiste pas à : bouffer des cochonneries toute la journée. J’ai quand même acheté plein de fruits pour ne pas culpabiliser. Les cochonneries coûtent nettement moins cher, hélas.
J’vais t’dire une bonne chose : vive le sport, ça me permet de remonter mon moral, du moins momentanément.
Dans ma bagnole je n’ai besoin de personne et j’écoute à fond : je suis en scooter, j’écoute la circulation.
Je me taperais bien : un gros plats de sushis comme je les aime.
J’ai été raisonnable : Non
Cette semaine pour la première fois j’ai : discuté d’une technique d’aide dans le cadre de la problématique suivante : je bois beaucoup de coca durant la journée. On a un travail de groupe à présenter samedi.
C’est bien la dernière fois que je : nan, je ne vois pas. Je crois que je suis masochiste. J’aime répéter mes erreurs.
L’émission de tv, de radio, ou l’article de presse qui m’a le plus frappé cette semaine c’est : les articles qui traitent de l’odieuse gourde blonde aux Etats-Unis qui se voit en digne successeur du crétin orange, avec le soutien de son parti 🤢
Plutôt que d’être assise à mon bureau, là tout de suite j’aimerais mieux : je ne veux plus retourner au boulot !
Et pour terminer en musique, je vous propose Years & Years avec It’s a sin
Je ne sais pas qui est la gourde blonde mais je dois avouer que je ne regarde/lis plus les nouvelles depuis fin janvier et ça ne me manque pas du tout 😀
Je suis accro…faut que je me soigne 😄