Dimanche TV

ReOrchestrated Je n’ai jamais caché aimer le groupe Bastille et il se trouve qu’ils ont sorti cette semaine un documentaire qui retrace leur parcours, de leurs débuts jusqu’à leur dernier concert entourés d’une grande chorale et d’un orchestre symphonique. Sympa.

Grand Design J’avais arrêté de regarder cette émission puis je m’y suis remise cette semaine. Elle me détend. En quoi ça consiste ? Des gens achètent un terrain dans un endroit improbable ou alors une épave qui ressemble à une habitation et construisent la maison de leur rêve. Ils annoncent leur projet, combien ils ont investi dans le terrain ou la ruine et combien ils comptent mettre pour les travaux. J’aime rêver et j’adore voir ces magnifiques projets arriver à terme. Et j’aime bien l’animateur.

The West Wing J’ai décidé de me refaire la série lors de mes séances de jogging. J’avais adoré à l’époque cette fenêtre sur le monde politique et constate que la série n’a pas mal vieilli. C’est un plaisir de retrouver tous ces acteurs que j’avais appréciés.

4 réponses sur « Dimanche TV »

  1. Je croyais que tu n’aimais pas la télé-réalité? 😉 J’ai commencé la deuxième saison de Blown Away et c’est sublime, j’adore!

    1. Je ne connais pas Blown Away. Ca parle de quoi ?
      Quant à Grand Designs, si c’est à ça que tu fais allusion, est-ce vraiment de la télé réalité ?

    1. Ah non, c’est 100% télé réalité ! Je passe. Je reste sur la construction de mes maisons 😊 que tu trouves aussi sur Netflix. En tout cas en Suisse.

Les commentaires sont fermés.