Dimanche TV

ReOrchestrated Je n’ai jamais caché aimer le groupe Bastille et il se trouve qu’ils ont sorti cette semaine un documentaire qui retrace leur parcours, de leurs débuts jusqu’à leur dernier concert entourés d’une grande chorale et d’un orchestre symphonique. Sympa.

Grand Design J’avais arrêté de regarder cette émission puis je m’y suis remise cette semaine. Elle me détend. En quoi ça consiste ? Des gens achètent un terrain dans un endroit improbable ou alors une épave qui ressemble à une habitation et construisent la maison de leur rêve. Ils annoncent leur projet, combien ils ont investi dans le terrain ou la ruine et combien ils comptent mettre pour les travaux. J’aime rêver et j’adore voir ces magnifiques projets arriver à terme. Et j’aime bien l’animateur.

The West Wing J’ai décidé de me refaire la série lors de mes séances de jogging. J’avais adoré à l’époque cette fenêtre sur le monde politique et constate que la série n’a pas mal vieilli. C’est un plaisir de retrouver tous ces acteurs que j’avais appréciés.

4 réponses sur « Dimanche TV »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s