C’est le printemps

Ce dimanche matin, il fait beau mais encore un peu frais, 4,5°. Il est neuf heure, je pars promener le chien. Je croise un copain qui se lance dans un jogging puis, je vois une voisine qui va acheter son journal. Elle est surprise de voir tout le monde « bien matinal ». Ben, c’est quand même neuf heure ! Sauf qu’on a changé d’heure durant la nuit et que ma voisine, l’a oublié. Son réveil indiquait 8h quand elle est sortie.

Mon chien et moi profitons du calme dans les vignes durant une petite balade de trente minutes. De retour à la maison, je me change, chausse mes baskets et ressort pour un petit jogging. Le soleil brille, il ne fait presque plus froid. J’ai trop mangé le soir d’avant chez mon papa, cela fait une semaine que je ne cours pas à cause de mon dos, vais-je réussir à me bouger un peu ? Mon petit jogging a duré quarante minutes, ça m’a fait un bien fou.

J’ai mangé sur le balcon à midi puis suis allée m’asseoir dans une clairière avec le chien dans l’après-midi. Il n’y avait que nous et les oiseaux. Puis ma copine Jeanne passait par là avec son chien et elle s’est assise vers moi pour papoter.

Le printemps est enfin là !

Et pour terminer en musique, je vous propose Travis avec Waving at the window

4 réponses sur « C’est le printemps »

Les commentaires sont fermés.