Dimanche TV

Vendredi soir j’ai regardé presque toute la première saison de Schitt’s Creek. Série complètement déjantée qui m’a bien fait rire. Une famille très fortunée se voit ruinée du jour au lendemain et se retrouve dans la petite ville perdue de Schitt’s Creek. La famille qui habitait dans un grand manoir luxueux vit à présent dans deux minuscules chambres dans un motel délabré. Le premier épisode m’a plus interloquée qu’autre chose, voire presque fait fuir. Je suis contente d’avoir tenu car à présent, je ris bien. La mère de famille est excellente 😄

A beautiful day in the neighborhood Film avec Tom Hanks et Matthew Rhys. Très jolie histoire qui raconte la vie d’une star pour enfant de l’époque Mr Rogers. Plus aucune personnalité n’accepte d’être interviewée par le cynique Lloyd Vogel. Le seul à accepter, est Fred Rogers. Lloyd voit cet entretien comme une punition mais petit à petit, son attitude change.

4 réponses sur « Dimanche TV »

  1. Ah Schitt’s Creek, un vrai régal. Par contre je ne peux pas regarder plus de deux épisodes de suite sinon ça m’énerve. Mais à petite dose j’adore 🙂 Un chef-d’oeuvre canadien!

    1. La série devrait arriver en France, sur Canal d’après ce que j’ai lu. Je la regarde sur Sky Show. Mais le jour où tu la vois, fonce, c’est vraiment sympa.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s