Raccourci

Une copine, qui pense que le vaccin est néfaste, m’envoie un graphique qui explique qu’en Suisse, depuis que les gens se font vacciner, les morts liées au Covid augmentent. Ce graphique, sous des apparences officielles, a été vaguement retouché. Il est en anglais et on peut lire « Suisse » à gauche du graphique et « Switzerland » à droite. Les deux mots ont été rajoutés grossièrement, de même que l’image d’une seringue au niveau de la courbe qui augmente. Pour autant que je sache, le graphique représente en fait les cas Covid de l’Inde. J’indique à ma copine que je me suis fait vacciner et elle espère que tout se passera bien pour moi. Elle a peur et sa remarque est sincère. J’ai décidé que moi aussi, je pouvais faire des raccourcis dans mes réflexions. Bienvenue dans le monde du futur :

Toutes les personnes qui se sont fait vacciner sont, comme prévu, mortes. Il ne reste que ceux qui savaient qu’il fallait fuir cette grosse arnaque et ceux qui n’avaient pas le choix pour diverses raisons. Prenons aux Etats-Unis les personnes qui refusaient le vaccin. Les républicains ou, pour être plus précise, les admirateurs de Trump, ceux qui sont à fond dans les théories conspirationnistes les plus folles. Il ne reste donc que les pro Trump aux Etats-Unis et une poignée de pauvres qui sont encore en vie « par erreur ». Ne riez pas, réfléchissez à qui sont les anti vax dans votre pays. Parce qu’en général, ils sont anti tout. Anti 5G, anti étranger, anti viande, etc.

Il est dorénavant interdit d’utiliser des produits nocifs dans la nature. Il est donc obligatoire de cultiver des produits 100% naturels et veiller à ne pas polluer. Finis les sushis en Suisse. A moins de cultiver des algues, du riz et du saumon sur le territoire, c’est interdit. Importer des produits pollue et de toute façon on ne veut rien qui vienne des sales étrangers. Quant à la chasse, finie également. Manger de la viande c’est mal.

Il est également interdit d’utiliser tout véhicule polluant pour se rendre sur son lieu de travail. Et quand je dis lieu de travail, on est d’accord que le monde bureaucratique est terminé, trop polluant. Il faut prendre son vélo pour aller travailler dans les champs, cultiver la nourriture de demain en domptant des boeufs d’attelage (regardez sur internet, vous trouverez plein de sites sur le sujet). Car les tracteurs sont bien trop polluants !

Ahhh, mais vous vous êtes blessé méchamment avec des outils ? Quel dommage, la plupart des médecins sont morts. Ils avaient bêtement opté pour la vaccination. Il en reste bien quelques uns en Chine mais probablement qu’ils vont tenter de nous tuer avec leurs médicaments. Vaut mieux rester chez nous et invoquer le crystal bleu et ses ondes bénéfiques et avec un peu de chance, comme la lune est montante sous l’aire de la Balance, nos chances de guérison rapide augmentent. Et pour être vraiment sûr que la blessure va se soigner, il est vivement recommandé de boire du sirop de cassis et manger trois gousses d’ail par jour. Si la blessure commence à noircir, c’est bon signe, le membre va tomber et vous pourrez reprendre votre activité avec un joli moignon en prime. Ah, comme le monde de demain fait rêver…

Et pour terminer en musique, je vous propose Barbara Carlotti avec Un Bateau qui passe

5 réponses sur « Raccourci »

  1. Je comprends ton énervement mais je te conseille de lire l’article du NYT sur les 4 types de personnes qui ne se font pas vacciner, et certaines personnes ont d’excellentes raisons 🙂

    1. J’ai accepté de me faire vacciner contre la rougeole il y a trois ans je crois pour protéger les personnes qui ont d’excellentes raisons de ne pas le faire. Je me fais vacciner contre la grippe chaque année pour la même raison. Dans mon article, je me réfère aux anti-vaccins qui ne croient que les théories conspirationnistes.

      Tu as un lien pour l’article du NYT par hasard ?

      1. Article très intéressant même s’il est clair que le système de santé américain n’est absolument pas comparable au système de santé suisse. Par exemple, j’ai reçu des factures de médecin et laboratoire à payer pour la fin du mois. Je les ai envoyées à mon assurance pour me faire rembourser et moins de deux semaines après je reçois déjà l’argent…qui va me permettre de payer lesdites factures sans problème.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s