Chasseron

Mon papa m’a demandé si j’étais partante pour faire une petite balade et manger au restaurant. Nous avions déjà fait la montée l’année dernière, je savais au moins à quoi m’attendre. Je suis extrêmement fatiguée en ce moment mais j’ai quand même accepté, sachant que ça ferait du bien à mon stress que je peine à diminuer. Comme m’a dit mon papa : « Mais, tu es sensée être une spécialiste pour savoir comment diminuer le stress ». Ben oui, c’est pour ça que je suis allée marcher !

Il ne faisait pas grand beau mais la température était idéale. Nous avons débuté à 14°.

Nous avons croisé peu de monde, ce qui était appréciable. Les vaches, elles, étaient au rendez-vous. En fait, un tracteur faisait des allées et venues pour les monter depuis la plaine.

Contre toute attente, j’étais en pleine forme. Pas trop transpiré et absolument pas fatiguée. Je me sentais bien, libre, c’était agréable.

Nous sommes arrivés au sommet en même temps que le brouillard. C’était marrant de le voir passer puis de nous retrouver juste en-dessus des nuages. Nous n’étions pas pressés pour redescendre alors nous avons savouré notre repas accompagné d’un petit verre de vin.

Il faisait encore un peu gris quand nous avons débuté la descente et ça nous allait très bien. Dès que le soleil est réapparu, il a commencé à faire vite chaud. 25° à l’arrivée.

C’est une chouette balade, pas longue et le restaurant propose d’excellents menus. A refaire…

Et pour terminer en musique, je vous propose Muse avec Megalomania

3 réponses sur « Chasseron »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s