Dimanche matin

Ce dimanche matin, je me réveille le sourire aux lèvres. Je me sens bien, malgré une nuit agitée. Je suis en forme, il est temps de me lever. Je jette un coup d’œil au réveil : 6h30 ! C’est quand même un peu tôt mais je ne me vois pas rester au lit alors que je suis bien réveillée. Tant pis, je me lève.

Je pars promener le chien. Ce qu’il y a de bien en étant dehors si tôt le dimanche matin, c’est que le monde nous appartient. On partage les lieux avec les chats, les insectes et les oiseaux. C’est calme et reposant.

A la fin de la balade, je décide d’acheter le journal. Le côté positif de la période, c’est qu’à présent je peux le lire tranquillement sur le balcon, et ce, toujours dans le calme. Je nourris les fauves, prépare mon cacao, froid, et m’installe pour ma lecture dominicale. Je me sens vraiment bien, un début de journée pareil est un anti-stress idéal.

Il est 8h, j’ai fini le journal. Je fais quoi, je retourne me coucher un moment et prétends faire la grasse matinée jusqu’à 9h ?

Et pour terminer en musique, je vous propose Rag’n’bone man avec Somewhere along the way

2 réponses sur « Dimanche matin »

  1. Huhuh, moi aussi je me réveille hyper tôt ces temps-ci et j’aime bien profiter du calme matinal pour boire deux grandes tasses de thé en lisant les blogs et les nouvelles 🙂

Les commentaires sont fermés.