Après-midi stage

Pour cette après-midi de formation/stage, j’avais rendez-vous au Campus Biotech à Genève. C’est là que se trouve le Blue Brain Project, pour ceux qui connaissent, ou encore le centre interfacultaire en Sciences affectives dont dépend le projet sur lequel je suis intégrée.

Le but de cette séance était, entre autre, que l’équipe se rencontre en « vrai ». Les échanges sont quand même plus faciles et sympathiques que par Zoom.

La responsable de la partie « animation » proposait que l’on se retrouve à midi et que l’on mange ensemble pour ceux qui le souhaitaient. Nous étions quatre en tout. Quatre profils différents, si ce n’est qu’une est psychologue, que deux vont l’être tout prochainement et que la dernière le sera d’ici deux ans normalement.

Moi qui m’ennuie toujours assez vite, j’ai passé un agréable moment, sans m’impatienter. En plus, nous avons visité une partie des locaux, en particulier l’endroit où les tests sur le sommeil ont lieu.

Les locaux sont hyper modernes et luxueux, « on voit qu’il y a les entreprises pharmaceutiques derrière » a commenté une personne.

Normalement nous ne devrions plus tous nous retrouver ensemble mais comme nous avons apprécié cette réunion, une autre aura lieu avant la rentrée fin août. Je me réjouis.

Et pour terminer en musique, je vous propose Half moon run avec It’s true

4 réponses sur « Après-midi stage »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s