Je suis déjà au milieu de mes vacances et je n’ai rien fait. Mais, oh comme ça me fait du bien. Je sens le stress qui redescend gentiment. Et les signes ne trompent pas. Mes ongles ne se cassent plus, ils poussent à nouveau normalement. Je n’oublie plus tout; ce n’est pas encore parfait mais ma mémoire travaille un peu mieux. Je ne passe plus mon temps à m’énerver parce que je ne sais plus ce que je voulais faire ou à désespérer car je suis incapable de me concentrer sur une conversation.
Je ne suis plus aussi fatiguée. J’aime bien faire une sieste mais ce n’est plus quelque chose de nécessaire. C’est un luxe de vacances 😄. Et surtout…je dors la nuit !
Je m’endors tout de suite et je ne me lève plus pour deux pauses pipi. Je ne me réveille plus vingt fois et ma nuit ne se termine plus à 4h du matin. J’ai, sur ma table de nuit, une pierre poreuse sur laquelle je verse le soir trois gouttes d’huile essentielle de petit grain bigarade. L’odeur me détend, je dors comme une bienheureuse.
Le chien, qui avait recommencé à pleurer la nuit, dort à nouveau dans son panier au salon. Je ne l’entends plus aboyer quand je rentre, il s’est calmé également.
La semaine prochaine j’ai un après-midi bloqué pour mon stage et un Skype pour mon mémoire. Oh, et je ne vous l’ai pas dit, les cours reprennent. Je me suis inscrite à deux cours qui ont l’air super intéressants. Mais je vais les suivre l’esprit léger, je n’aurai pas besoin de me présenter aux examens, j’ai déjà tous mes crédits 😊. Comme j’ai dû payer un nouveau semestre pour terminer mon stage et mon mémoire, j’ai décidé de profiter des deux nouveaux cours proposés par l’uni 😄.
Le beau temps est enfin arrivé, je peux profiter de prendre le petit déjeuner sur le balcon et observer la nuit tomber en écoutant les grillons, toujours sur le balcon. La vie est belle…
Et pour terminer en musique, je vous propose Keane aved Dirt
Voilà : la vie est belle.
Bleck