J’ai testé pour vous…

J’ai testé pour vous les jeux pop-up. Mais kézako ?

Apparemment, c’est la coqueluche de la rentrée. Je n’en avais jamais entendu parlé et à présent que je sais ce dont il s’agit, je réalise qu’effectivement il y en a plein dans les magasins.

J’ai vu un extrait du téléjournal sur Twitter qui y consacrait un sujet. C’est du plastique, généralement dans des couleurs plaisantes, qui forme des boules sur lesquelles il faut tout simplement appuyer. Elles font un petit pop plaisant dont les enfants raffolent. Apparemment les adultes aussi. Une psy a même raconté que cela pouvait calmer certains patients. Du coup, j’ai voulu tester.

J’ai donc choisi des couleurs chatoyantes pour mon pop-up et me suis installée confortablement sur mon canapé pour le tester. Les vendeurs expliquent que appuyer sur ces boules rappelait le bruit que font les bulles de plastique que l’on pète. Vous savez, ces protections pour objets fragiles ? J’adore faire péter ces bulles. Et mon pop-up ?

Tout comme les bulles, je m’impatiente parfois pour les faire basculer de l’autre côté. Mais, oh quand il s’agit de les faire revenir à leur place d’origine, quel bonheur. Le petit pop qu’elles font me plaît bien et elles s’enfoncent très facilement, mieux que dans l’autre sens. Est-ce que ça me calme vraiment ? Je vous dirait ça un jours où je serai sur les nerfs. Je testerai pour voir si ça fonctionne.

Une chose est sûre, ça occupe les mains. En revanche, si votre conjoint passe sa soirée avec son pop-up et qu’il est assis juste à côté de vous, je pense pouvoir dire avec certitude que vous allez détester très vite son jouet et ces petits pop 😂.

Et pour terminer en musique, je vous propose Mark Ronson feat. Gary Numan et Paul Mac Cartney avec I Know Time (is coming)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s