Je ne veux plus voir le moindre poil de bête

J’ai reçu un tout bel aspirateur balai. En fait, j’ai reçu les sous pour aller acheter ce bel objet. Je ne m’attendais vraiment pas à cette manne providentielle, ce qui rend l’appareil de nettoyage encore plus intéressant.

J’avais effectué des recherches pour savoir quel aspirateur était le meilleur au niveau qualité/prix et le Dyson semblait vraiment bien.

Je me suis rendue dans un premier magasin pour aller acheter la bête. Mais voilà, le prix affiché était trop élevé et en plus, il était annoncé comme soldé ! Je savais que je pouvais le trouver moins cher ailleurs, sans solde. Je suis remontée dans ma voiture pour aller dans le magasin qui annonçait un meilleur prix. Là, il y avait plusieurs modèles du Dyson et évidemment, je ne savais plus lequel je devais prendre. Je me suis fiée au prix.

Une fois de retour à la maison, j’ai chargé l’appareil au sol. Oui, parce que je dois faire des trous dans le mur pour fixer le soutient pour ensuite accrocher l’aspirateur dessus. Je ne sais pas percer des trous dans un mur 🤷🏻‍♀️ (faut que j’aille me former sur YouTube).

Après l’avoir chargé, j’ai voulu tester mon aspirateur. Mais quelle brosse utiliser ??? Vous avez vu le nombre d’accessoires ? C’est quoi cette nouvelle habitude de livrer un appareil avec vingt mille manuels mais aucun qui explique le b.a.-ba ? (Faut que j’aille me former sur YouTube).

Toujours est-il que j’ai passé l’aspi dans mon appartement et que je suis contente de mon achat. J’ai enchaîné avec un coup de Swiffer humide qui sent bon le citron. Les sols sont propres chez moi.

Cinq minutes après j’ai ramené du chenit par terre après être allée sur mon balcon. Hop, un coup de Dyson et on n’en parle plus. J’écris ce message une heure plus tard. Je vois déjà des poils de chien. Je crois que je vais ressortir mon appareil…

Et pour terminer en musique, je vous propose Florent Pagny avec L’Avenir

Une réponse sur « Je ne veux plus voir le moindre poil de bête »

  1. Nous devons changer d’aspirateur et réfléchissons (un peu) au modèle que tu viens de choisir, voilà bien des années nous avons été équipés d’un Dyson (modèle traineau) et il faisait un énorme bruit épouvantable, l’aspirateur-balai que tu utilises est-il correct niveau sonore ?

    Bleck

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s