Dimanche TV

Avez-vous regardé Ted Lasso ? C’est vraiment une série « feel good » comme je le lis ça et là. J’ai terminé la deuxième saison et j’ai hâte de voir la troisième. C’est une belle série que je ne peux que vous recommander.

J’ai décidé de tester durant un mois Disney+. J’en ai profité pour regarder Soul très joli film d’animation. Je croyais que le sujet principal était la musique soul dont je ne suis pas particulièrement friande mais non. Il s’agit des âmes des gens. J’ai passé un agréable moment à regarder ce film.

J’ai également vu Cruella avec Emma Stone et Emma Thompson. J’ai beaucoup aimé. L’histoire était sympa mais j’ai surtout apprécié les décors, les costumes et la bande originale. Sans oublier les chiens…

Et puis j’ai testé une série de cinq épisodes d’environ 30 minutes chacun. Il s’agit d’images filmées par National Geographic Vues de la Terre (Earth Moods en vo). C’est beau, c’est zen et la musique qui accompagne les images est zen. Il n’y a aucune parole. Je me suis fait un épisode par soir avant d’aller me coucher. Ca m’a bien détendue à chaque fois. Ci-dessus, c’était durant l’épisode « Un Calme glacé » où l’on voit l’eau aller se jeter sur la roche grise. Que c’était beau. C’est dommage qu’il n’y ait que cinq épisodes.

J’ai profité de voir un nouveau documentaire Fauci qui est le portrait de ce virologue aux Etats-Unis bien connu pour parler du Covid mais également par le passé pour son travail sur Ebola et surtout sur le SIDA. Joli portrait.

Et vous, qu’avez-vous regardé de beau ou de zen ou intéressant ces derniers temps ?

4 réponses sur « Dimanche TV »

    1. Les belles images sans paroles avec musique d’ambiance me va très bien. Je tiens 15-20 minutes puis vais me coucher, les paupières lourdes.

  1. Cet après-midi le soleil couchant sur les vignes du côté de Cognac et hier soir un concert de The Queen sur Arte.

    Bleck

Les commentaires sont fermés.