Activité calmante

Je suis toujours à fond dans mes activités calmantes pour éviter toute migraine durant le week-end. Troisième week-end de réussi ! Outres mes 40 minutes de marche rapide sur mon tapis de course en écoutant de la musique le vendredi, samedi et dimanche, j’ai les balades avec le fauve, entre autres.

Cette fois-ci, j’ai décidé de ressortir le puzzle débuté l’hiver dernier et qui dormait sous mon canapé depuis. J’avais encore plus de la moitié des pièces à poser. Mais ça c’est sans compter sur Monsieur qui se sent négligé. A tout moment il vient courir sur le puzzle, m’apporter ses jouets, me sauter dessus.

Vous me direz que s’installer sur une table évite les attaques du chien mais ma table déborde de choses probablement inutiles qu’il faudrait que je jette. Donc je suis par terre et je maltraite mon dos.

Je suis contente, j’ai réussi à assembler les 1499 pièces. Je maudis celle que j’ai sans doute perdue (je ne me suis pas amusée à les compter lors du déballage initial).

Il faut que je passe chez ma soeur; deux beaux puzzles qu’elle a terminés m’attendent.

Et pour terminer en musique, je vous propose Shaka Ponk avec Sirens Call

8 réponses sur « Activité calmante »

  1. Tu me donnes une idée: maintenant que j’ai une immense table à manger qui ne me sert à rien et que je déteste, peut-être que je pourrais y commencer un puzzle et grâce à ça moins la détester! 😀

Les commentaires sont fermés.