Déménagement

Comme je dois penser « compromis » pour ma future activité indépendante, je vais recevoir les clients chez moi. J’ai ma pièces à désordre qui sera dédiée à mon travail. Il faut donc la nettoyer de fond en comble. J’ai effectué un premier tri : choses à jeter, choses à déplacer. Ca m’a pris pas mal de temps. A présent, il reste les choses à descendre à la cave. Sauf que je n’ai pas de place dans ma cave.

J’ai bien observé tout ce que j’entassais dans ladite cave et j’ai pris une décision : il faut jeter… J’ai une grosse armoire passablement vide qui occupe une trop grande place. Plus des chaises que je garde « au cas où », des chaises longues (pour mon jardin inexistant) ou encore un vieux grill électrique inutilisé depuis au moins dix ans. Bref, de quoi gagner un peu de place. J’ai recruté mon neveu qui vient avec des amis pour démonter l’armoire et virer tout ce qui doit l’être à la déchetterie. Mais ce n’est pas tout.

Mon tapis de course, dans ma future pièce de travail, n’a plus sa place en ces lieux. Il faut le descendre à la cave. Sauf qu’il est trop grand, il ne passe pas les portes. A charge à mon neveu et ses amis de le démonter, le descendre et le remonter à la cave où je ferai désormais mes séances de sport, comme mon voisin.

Ce gros chantier me fait peur. Je me suis demandée comment dédommager mon neveu et ses amis. Ma nièce m’a répondu : « Oh, tu leur offres un pack de bière, ils seront contents ». Ils viennent à 8h, c’est pas un peu tôt pour de la bière ?

Et pour terminer en musique, je vous propose Coldplay avec Fix You

5 réponses sur « Déménagement »

    1. J’ai encore des choses qui datent…de plus de vingt ans et que je n’ai jamais ressorties. Mais je n’arrive pas à les jeter ! Sans doute parce que petite, on déménageait assez souvent et mes parents jetaient tout. A présent j’ai le choix, alors je garde 🤷🏻‍♀️

Les commentaires sont fermés.