Un petit peu de stress ?

Je discutais avec une copine qui va prendre quelques jours de vacances et m’expliquait que cela devenait nécessaire. Dernièrement, elle a sorti son déo roll-on qu’elle n’a pas fait glisser sous ses bras…mais sur ses lèvres. On a toutes les deux ricané bêtement.

Je lui raconte qu’après chaque séance d’activité physique, je me masse les jambes et les cuisses avec un gel à base d’huiles essentielles pour ne pas être couverte de courbatures le lendemain. Et que la dernière fois, je trouvais que le gel ne pénétrait pas comme d’habitude, que c’était étrange, jusqu’à ce que je réalise que je me massais avec du gel hydro-alcoolique 🙄.

Ma copine enchaîne avec une anecdote de son mari. Il s’est enduit allègrement les cheveux de crème pour le visage…

Et vous, vous ressentez aussi cette fatigue de fin d’année ? Vous avez aussi des anecdotes rigolotes à partager ? Je serai heureuse de les lire dans les commentaires 😊.

Et pour terminer en musique, je vous propose Sabine Paturel avec Les Bêtises

4 réponses sur « Un petit peu de stress ? »

  1. Ce matin, j’ai regardé avec perplexité une bestiole trouvée parterre dans ma chambre, près de mon lit. Je n’ai en général pas peur des bestioles (j’ai récemment trouvé une punaise puante dans mes fringues!) mais là j’étais un peu soucieuse parce que je n’avais jamais vu de bestiole pareil donc je ne savais pas si elle allait me sauter à la figure ou me bouffer pendant mon sommeil…. Jusqu’à ce que je me rende compte que c’était un de mes élastiques à cheveux entortillé dans tous les sens!

  2. Le gel hydroalcoolique … pique ! Je peux être étourdie quand je suis fatiguée, et je ne retrouve pas- par exemple – mon peigne à queue de salle de bains – une chaussette d’intérieur écossaise et douillette pour quand il fait froid alors que l’autre est dans le lave- linge… je ne me tracasse plus. Demain est un autre jour, et je retrouve l’élément manquant presque sous mes yeux.
    Le livre offert à Noël ? dans la cuisine, sur la grande table, sous une boite de chocolats !
    Bonne fin d’année 🙂

Les commentaires sont fermés.