Balcon paisible

Chaque année j’achète des tonnes de plantes, je n’ai plus de place, et j’ai du bordel un peu partout. Cette fois-ci, j’ai décidé de faire de l’ordre et d’avoir de la place pour me détendre.

Je voulais une petite fontaine pour le côté zen. Ma nièces est allée m’acheter (avec mes sous) un pot et des plantes aquatiques. J’ai préparé mon bac, toute contente.

J’ai attendu 2-3 jours que la terre se tasse avant de mettre une petite pompe à l’intérieur et faire ma mini-fontaine.

J’ai viré tout ce qui trainait et ne servait à rien pour l’instant. Certaines affaires trainent encore chez moi, je dois les descendre à la cave. D’autres sont allées directement à la poubelle. Les vieux pots ont été vidés sur le fumier chez ma sœur et se trouvent à présent sur ma place de parc (je manque de place ailleurs).

Pour finir, j’ai frotté le sol pour tenter de retrouver sa couleur d’origine. Mon petit coin tranquille est prêt. Il ne manque plus que le gros pouf commandé pour pouvoir me vautrer dessus.

Et pour terminer en musique, je vous propose Sunset Sons avec Gonna be a Way

4 réponses sur « Balcon paisible »

  1. Ton balcon à l’air bien agréable, et ton billet me fait penser à tous les trucs que je dois ranger / débarrasser (heureusement que j’ai un week-end de quatre jours).

    1. Le week-end est terminé. As-tu rangé/débarrassé ce qui devait l’être ? J’ai deux semaines devant moi pour faire le ménage à fond et pour l’instant, je suis bien sur mon canapé 😂

      1. Non, mais j’ai fait d’autres choses utiles, et je suis quand même assez contente de moi 😉
        Tu as raison, profite de ton canapé ! « Dans son canap’, dans son canap’ on est bien ! » comme le chantait Tryo

      2. Je suis allée écouter la chanson. Je ne suis pas devant la télé et je n’ai pas de soupe de légumes 😂 Mais qu’on est bien dans son canapé…

Les commentaires sont fermés.