Mes Animaux blessés

Mardi, j’ai dû amener d’urgence la chatte chez le vétérinaire : constipation violente. Le samedi je suis allée acheter des laxatifs mais rien n’est sorti. Je sentais comme une grosse boule lorsque je lui massais le ventre. C’est pourquoi mardi il a fallu passer par le vétérinaire. Il l’a gardée toute la journée en essayant de ramollir les selles mais niet. Le soir il a dû les sortir par un autre moyen. Ne me demandez pas comment, aucune idée. La chatte a passé la nuit là-bas et j’ai pu la récupérer en début d’après-midi. Nous sommes vendredi, elle est encore patraque et marche bizarrement. Elle doit avoir mal.

Aujourd’hui, vendredi, c’est le chien qui allait chez le vétérinaire dans la matinée pour une intervention programmée. Deux kystes à enlever ainsi que deux lipomes. J’ai pu le récupérer en début d’après-midi pour qu’il ne stresse pas en restant trop longtemps sur place. Il est ko et il gémit par moments. Lui aussi doit avoir mal.

Vivement demain en espérant que les deux iront mieux.

Et pour terminer en musique, je vous propose Editors avec Karma Climb

2 réponses sur « Mes Animaux blessés »

    1. Aujourd’hui j’ai appris que les kystes de mon chien n’avaient rien de grave. Des poils qui poussent à l’intérieur ! Quant à la chatte, après une semaine sans crotte à nouveau, elle en a fait une ce matin. Me voilà rassurée (et accessoirement, mon portemonnaie également).

Les commentaires sont fermés.