Mes vacances sont passées tellement vite ! Ca fera déjà une semaine que j’aurai repris le travail le jour où ce billet sera publié. Je suis contente car il n’a pas fait trop chaud. Les grosses températures réapparaissent ce week-end, parfait pour reprendre le boulot.
Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. J’ai invité la famille à manger et il a fallu faire les courses, les repas, le ménage. Tout d’abord, c’était ma maman qui était invitée. Puis, comme j’avais assez de viande, j’ai appelé ma sœur et lui ai proposé de venir également avec son mari. Nous avons mangé sur le balcon, c’était bien sympa. Le lendemain, c’est ma nièce qui est venue. Nous avons mangé des grillades, sur le balcon également.
La semaine suivante, j’avais mes tantes et ma maman. Nous avons pris l’apéritif sur le balcon, en ayant peur d’avoir froid mais ça allait. Nous aurions pu manger sur le balcon mais un gars « s’amusait » avec son marteau piqueur alors nous avons préféré manger à l’intérieur, au calme.
Enfin, c’est mon papa qui est venu manger les grillades samedi soir sur le balcon. Là aussi c’était très sympa. C’était le dernier repas où je mangeais accompagnée. La train train quotidien va reprendre, je vais me retrouver face à moi-même et manger mes repas préparés à la va-vite, sans entrain.
Plus que treize semaines et c’est à nouveau les vacances…
Et pour terminer en musique, je vous propose Junius Meyvant avec Guru
Sympa toutes ces petites visites 🙂 J’espère que tu as peu reprendre de l’énergie et te reposer un peu aussi.
Oui, ces deux semaines de vacances m’ont fait un bien fou. Je ne me rendais pas compte à quel point j’étais fatiguée.
Deux semaines de vacances, c’est bien. Je dirais que c’est juste bien pour se reposer, pour faire une vraie pause pour être en forme pour reprendre le travail, une semaine c’est beaucoup trop juste.
Un mois c’est assez dangereux en un mois on comprend facilement que c’est beaucoup mieux de ne pas travailler, un mois de vacances c’est dangereux, socialement.
Bleck
Le big boss de la banque dans laquelle je travaillais à l’époque avait expliqué que trois semaines de vacances était l’idéal. La première semaine on est encore trop stressés, la deuxième on se détend et la troisième on profite. J’ai trois semaines qui m’attendent en septembre.