Piliers de bar

Dans mon village, nous avons enfin une grande salle dont l’inauguration a eu lieu cette semaine. Je m’étais inscrite pour y participer. Un petit concert donné par une fanfare était prévu suivi d’une collation.

La fanfare vient chaque année à cette période nous donner son petit concert qui fait parfois mal aux oreilles à cause des nombreuses fausses notes. Cette année, le niveau était meilleur. Peut-être était-ce dû au fait qu’il y avait une nouvelle cheffe d’orchestre. La petite collation qui a suivi était, elle, accompagnée de vin blanc.

Je suis restée avec les piliers de bar jusqu’à minuit. Ambiance très sympa. Je ne sais pas dans quel état étaient ce matin toutes les personnes avec qui je suis restée si tard mais elles disaient toutes que ce serait difficile. Pour ma part, si j’ai bu deux verre de vin, je suis très vite passée au coca et à l’eau. Pas envie de mal dormir à cause de l’alcool et me sentir vaseuse le lendemain. Et même sans être alcoolisée, j’ai passé un agréable moment à pèdzer (argot suisse). On remet ça ce soir.

En effet, une personne présente a proposé que l’on mange les grillades chez elle le lendemain. On apporte chacun quelque chose et on profite de la soirée à la température estivale. J’ai préparé deux salades. J’espère que ce n’étaient pas des paroles en l’air et que les gens seront vraiment présents. Mais bon, avant d’aller au rendez-vous grillades, nous avons un rendez-vous apéro ailleurs, je verrai bien qui sera présent. Ca me rappelle ma jeunesse 😄.

Et pour terminer en musique, je vous propose Robbie Williams avec Angels. Il s’agit d’une nouvelle version de cette chanson que j’adore avec, ici, un orchestre symphonique. Cette chanson est encore plus belle dans cette version 😍

4 réponses sur « Piliers de bar »

Les commentaires sont fermés.