Vous prendrez bien encore quelques frites ?

Faut que je mange plus de légumes et de fruits. Pour les fruits, ça va. C’est la saison du raisin et j’adore ça. En plus, les vendanges ont débuté et il reste des grappes à grappiller lorsque je promène le chien; oh que le raisin est délicieux cette année.

Quant aux légumes, c’est un poil plus problématique : je n’aime pas particulièrement ça. Mais voilà, mon foie n’est pas content donc j’obtempère.

J’ai préparé plein de sachets de congélation pour profiter des légumes du jardin le plus longtemps possible : courgettes, choux, brocolis, concombres, carottes. Et comme il m’en restait encore plein malgré le fait d’en avoir distribué pas mal aux copines, j’ai décidé de me faire une fournée de légumes. En plus, avec un peu de chance, si je mange toutes ces choses que je n’aime pas, je devrais retrouver une ligne un peu plus gracieuse.

Demain c’est poisson et courgettes, après-demain, poulet et courgettes. Oui, je varie les plaisirs…

Et pour terminer en musique, je vous propose Thomas Azier avec Pelechian

8 réponses sur « Vous prendrez bien encore quelques frites ? »

  1. J’apprécie autant les légumes que tout le reste, il reste un peu de temps pour profiter du mûrissement de fin de saison alors bon appétit.

    Bleck

  2. Je payerais cher pour pouvoir avoir des courgettes de mon jardin dans mon assiette! L’un de mes plats préférés c’est le courgettes grillées à la poêle avec des pâtes au parmesan! Miam 🙂

Les commentaires sont fermés.