J’aime les tomates

Je prépare ma liste de courses sur laquelle je m’apprête à noter « acheter des légumes ». Et je réfléchis aux légumes de saison : je les ai tous dans mon frigo et mon congélateur.

En plus, j’ai les poireaux qui commencent à être prêts. Je ne manque de rien et pourtant je fais la grimace en imaginant qu’il va falloir que je mange tout ça.

J’ai ramassé plus de 2kg de carottes. Je les aime en salade mais pas cuites. Pourtant, je ne vais pas bouffer de la salade de carottes tous les jours !

Mais voilà, je me suis résignée à ne pas noter « acheter des légumes » sur ma liste. Il me reste plus qu’à réfléchir avec quoi je vais les manger.

Et pour terminer en musique, je vous propose Deathretro avec Dark Hoss

5 réponses sur « J’aime les tomates »

    1. Evidemment, pour quelqu’un qui aime la nourriture, c’est étrange de voir qu’on peut ne pas aimer les légumes. Bon, faudrait déjà que j’apprenne à les cuisiner, peut-être que ça ira mieux ensuite.

  1. Perso, j’affectionne les ragoûts. je mélange des pommes de terre avec n’importe quel légume dans du bouillon (en cubes!). Cela se congèle très bien. Difficile d’échapper aux carottes cuites.

Les commentaires sont fermés.