La Musica

J’ai repris le chemin du travail et contrairement aux autres années, j’étais contente. Ma collègue est absente durant deux semaines, ce qui m’arrange car j’ai pas mal de dossiers à traiter et je dois me concentrer. Si elle est là, on papote. J’aime bien papoter ☺️. Ce que j’avais oublié, ce sont les travaux.

Toute la façade de l’immeuble est refaite et les fenêtres vont être changées. Ca demande du travail et…du bruit. De plus, les ouvriers semblent apprécier mon petit coin de fenêtre et s’y arrêtent durant leur pause. J’ai droit à leurs vidéos YouTube mais pas que.

Depuis mercredi, un des gars a apporté sa petite sono portable. La musique est à fond toute la journée. Entre eux qui sont sourds et hurlent pour se parler, la perceuse, les coups de marteaux, il manquait la musique. Et pas n’importe laquelle. J’ai demandé à un collègue ce que c’était. « Oh, du Rammstein ». Je vous laisse profiter d’un morceau, ça apaise 🤣.

Et pour terminer en musique, je vous propose Rammstein avec Deutschland

8 réponses sur « La Musica »

    1. Pas de musique cette semaine. Sans doute que les trombes d’eau qui tombaient du ciel auraient abîmé la sono. Le soleil est annoncé pour cette semaine…

  1. Alors, les inconvénients des travaux en cours, je connais, pire nous les avons décidés attendus et nous les payons… mais pas de musique d’ambiance il y a des limites à notre patience !!

    Bleck

    1. Ah ma grande surprise, j’arrive plus ou moins à faire abstraction du bruit et même de la musique par moments. J’étais seule dans le bureau. A deux, ça aurait été plus difficile car on n’aurait pas pu se parler.

  2. Aaaahhhh ma pauvre, je te plains de tout mon coeur, je serais partie en courant! Ca me rappelle les travaux sur mon balcon quand j’essayais d’enseigner en ligne depuis mon salon, en 2020…

    1. Quand tu dois parler avec quelqu’un, c’est insupportable mais autrement, ça va. Ils installent l’isolation en ce moment et heureusement, il doit faire 15° dans mon bureau. Personne ne veut venir me trouver : trop froid ! Ils ont tous des radiateurs dans leur bureau…

Les commentaires sont fermés.