Fly me to the moon

Une amie a décidé de fêter ses 50 ans entourée de ses amis durant tout un week-end dans son pays d’origine. J’angoissais à fond. Cela fait neuf ans que je ne suis pas partie en vacances, ni même en week-end le temps d’une courte escapade. Rien. Et là, non seulement elle me demande de l’accompagner à l’étranger, mais en plus de prendre l’avion en compagnie des 14 autres personnes qu’elle a invitées ? Moi qui aime tant rester à la maison, j’ai dit oui. Bon, c’était en début d’année, le mois de novembre me semblait encore loin.

Une des membres du groupe, et accessoirement ma voisine, a organisé les transports. Nous sommes partis avec Swiss. Nous avions rendez-vous le vendredi matin à 8h à l’aéroport pour l’enregistrement des bagages. C’était plus avantageux pour nous de voyager avec un bagage en soute dans la réservation de groupe. Les cartes d’embarquements étaient déjà prêtse le soir d’avant grâce à ma voisine qui s’occupait de tout pour tout le monde.

A 8h30, nous étions attendus dans la salle pour les personnes distinguées 😂, bref, dans une salle pour les personnes qui paient un chouïa plus. Le petit déjeuner était offert et la coupe de champagne également. A 8h30 c’était un peu tôt, mais tout le monde s’est plié à la demande pour fêter joyeusement ce début de week-end. Il semblerait qu’à ce moment-là, tout le monde a laissé ses problèmes derrière soi et s’est préparé à profiter à fond de ces deux jours qui nous attendaient. Puis il a été l’heure de prendre l’avion, avec une escale à Zürich.

10 réponses sur « Fly me to the moon »

  1. Chouette voyage, si je devine bien.
    Maintenant, une question que tous vos lecteurs et lectrices se posent:
    Mais où est passée la rubrique « Et pour terminer en musique, je vous propose… »?
    ♫♫♫

      1. Je vous taquinais. Souvenez-vous, il y a peu, j’avais dû avouer que je faisais l’impasse sur la musique par manque de temps.

  2. Voilà ce qui s’appelle fêter un anniversaire !! et c’est vachement bien que tu te sois décidée à te joindre à ce groupe, bravo.

    (je trouve intéressant de rompre de temps en temps avec les habitudes de blog fi, d’un billet en musique pour une fois)

    Bleck

    1. J’avais un peu peur d’un tel anniversaire mais je suis rentrée enchantée. Mon amie a la chance d’être entourée de chouettes personnes (et je ne dis pas ça en pensant à moi).

  3. Oh là là c’est merveilleux comme invitation 💝 Tu as bien fait de dire oui, ce sont des aérations dans la vie qui sont tellement bénéfiques. Tu as une amie vraiment magique 🤩

    1. Chaque fois que je la vois, je me demande si je mérite une telle amie, je ne me sens pas à la hauteur. Et pourtant, elle m’assure que oui. C’est une perle.

Les commentaires sont fermés.