Les excès de fin d’année pèsent sur la balance. Pas de perte de poids ce mois-ci. Oh, je ne me plaints pas, avec tous mes abus, je m’en sors bien. D’autant plus que je n’ai pas pratiqué d’activité sportive. Oh, j’ai tenté d’aller marcher un peu mais purée s’il fait froid. En fait, il faudrait que je prévoie de mettre des gros collants sous les pantalons pour aller promener. Mes jambes sont gelées. C’est apparemment le seul endroit peu protégé du froid.
Je n’ai toujours pas d’énergie alors j’annonce aux copines que je cherche de la compagnie pour aller marcher. Mais pas vite, hein. Je n’ai plus de souffle. Le week-end dernier, je suis allée dans les bois enneigés avec une amie et nos chiens. C’était très agréable et j’adore marcher dans la neige. On a même eu la chance d’apercevoir des chevreuils.
Je suis sortie sur le balcon, il fait un froid de canard. 1° et le ressenti est de -5° à cause de la bise. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais aller brûler des calories.
Et pour terminer en musique, je vous propose
J’arrive à un peu moins manger, ces temps-ci, mais ça veut seulement dire que je ne prends pas de poids, pas que j’en perds 😥 Ca me fait tellement, mais tellement chier ces histoires de poids, j’en ai tellement marre 😥
Grâce aux hormones, j’ai presque pris deux kilos, sans rien faire. J’en ai marre…