Mercredi j’étais en télétravail, ce qui m’arrangeait bien car j’ai eu de nombreux passages précipités aux toilettes. Ca arrive. Ce qui est plus rare, c’est que le chien était dans le même état. Double chance de me trouver à la maison ce jour-là. Je ne sais pas dans quel état j’aurais trouvé mon appartement à mon arrivée.
Durant notre première sortie du matin, j’ai bien vu que le chien n’était pas en forme. J’ai même ri en pensant qu’on avait le même problème. J’ai nettement moins ri ensuite lorsqu’il a pleuré pour sortir sur le balcon. Il s’est soulagé un peu partout sur ce dernier. Et ce, plusieurs fois dans la journée jusque dans la soirée.
La chance, encore une fois, c’est qu’il fait froid et qu’il gèle durant la nuit. Pas de mauvaises odeurs ni de choses dégoûtantes à nettoyer le lendemain. Juste plein de petits tas gelés
Y a pas à dire, un balcon c’est bien pratique !
Et pour terminer en musique, je vous propose Robbie Williams avec Come undone
Feriez vous gamelle commune, le chien et vous?
😉
Je me suis demandé pourquoi un tel commentaire et j’ai relu mon message. Oui, on pourrait croire qu’on mange dans la même assiette, ce qui ne déplairait pas au chien. Il a le droit de lécher l’assiette une fois que j’ai terminé et s’il y a des restes, ils sont pour lui. Nous avons donc mangé le même truc qui n’était, apparemment, plus vraiment bon à la consommation.