J’ai commencé à mettre du mascara il y a quelque temps. De temps en temps puis quotidiennement, pour autant que j’y pense. Ensuite, j’ai repris le temps de me faire les ongles de façon régulière. Des petites choses que je faisais dans mon ancienne vie, vous savez, quand je travaillais dans le milieu bancaire. Et que j’ai arrêtées net lorsque je me suis fait licencier, il y a presque dix ans.
J’ai acheté un rouge à lèvre discret puis un autre un peu plus voyant. Et j’ai mis du beau rouge sur mes ongles, chose que je trouvais horrible auparavant. Alors que je me plaignais du fait que le haut des ongles perd très vite sa couleur, ma voisine me parle de vernis permanent. Sauf que je veux pouvoir changer de couleur. Elle m’explique que « permanent » veut dire que le vernis tient environ trois semaines. Je suis allée me faire poser du vernis permanent.
J’ai envie de parfum à présent. Je suis donc allée faire un tour dans les magasins à la recherche du parfum qui me suivra durant quelque temps. J’ai été surprise de constater que tous ceux qui me plaisaient par le passé, me dérangent aujourd’hui. En revanche, par curiosité, j’en ai testé un à l’odeur de rose : « Beurk, ai-je pensé. Tout ce qui me déplaît. » Je l’ai acheté…
Et pour terminer en musique, je vous propose Geneviève Leclerc avec Wicked Game
Superbes ongles 🙂 Je ne pourrais jamais me mettre de vernis qui tiens trois semaines, ni même deux semaines. J’ai déjà du mal à le garder pendant 5 jours tellement mes ongles poussent rapidement!
Les affres de la ménopause ont parfois du bon ☺️
Tu achètes un parfum dont tu n’aimes pas l’odeur 😳
Ah non, j’ai oublié de préciser qu’à ma grande surprise, je l’aime beaucoup 😄
Très beaux ongles et chouette couleur !! 😉
Merci ☺️