Bô le lavabô

La femme de ménage est venue pour la première fois. Et ça se voit ! Mes lavabos et la robinetterie brillent comme le jour où j’ai emménagé ! Même quand je me donnais vraiment de la peine, jamais je n’ai obtenu un tel résultat. Certes, cela a un coût mais c’est sans regret que je passe à la caisse. Il y a toutefois un côté négatif : je n’ose plus rien toucher, peur de salir !

Il faut que je continue à ranger et que je commence à trier ces nombreux tas que j’ai enfilés dans des caisses. Je suis la reine des boîtes de rangement mais au moins, mon bordel est contenu.

J’avais un peu peur que le chien embête la personne qui vient nettoyer mais elle ne m’a rien dit, j’en déduis que ça s’est bien passé. Ma voisine m’a signalé que le chien avait aboyé un peu sur le balcon : soit elle lui a ouvert et il est sorti, soit elle l’a enfermé pour être tranquille. Peu importe, je veux qu’elle revienne. Pour une fois, c’est propre chez moi !

Et pour terminer en musique, je vous propose H-Burns feat. Dominique A avec Dark Eyes

6 réponses sur « Bô le lavabô »

  1. Une « fée du logis » te dira:  » on ne nettoie pas la saleté, on entretient la propreté » et avec un minimum de produits !!! (à méditer).

    1. Peut-être qu’avec le temps, elle entretient la propreté. Mais au début, chez moi, c’est vraiment se débarrasser de la saleté.

Les commentaires sont fermés.