Ce samedi, j’ai un programme chargé : aller promener les chiens avec ma copine Anne-Claude puis installer et programmer sa nouvelle tondeuse automatique. Ensuite, boire l’apéro avec elle et Anthony. Quand ma copine Mimi me demande en fin de matinée de regarder son document, je lui explique que ma journée va être chargée et alcoolisée, c’est donc mieux que je me penche sur son dossier dimanche matin. Bien m’en a pris puisque je rédige cet article vers 21h et que je peine à écrire correctement.
J’avais rendez-vous à 13h30 dans le parking pour la balade. Je me suis lancée dans ma recette du jour vers midi et j’ai été surprise en bien du résultat. Ensuite, j’avais une forte envie de sieste mais il ne me restait pas assez de temps. Départ pour la balade.
Nous sommes parties dans les bois pour un peu plus d’une heure et ce fut for agréable. De retour dans notre quartier, j’ai terminé l’installation de la tondeuse débutée le jour précédent. Nous avons commencé l’apéro vers 16h30, quand Anthony nous a rejointes. Puis, une amie d’Anne-Claude a annoncé son arrivée. Il y avait donc Anne-Claude, Anthony, Cat et moi. Ensuite la femme d’Anthony est arrivée et le papa d’Anne-Claude.
Je suis rentrée à 20h30. C’est tôt, mais bien assez tard pour avoir trop bu. Pas grave, de temps en temps, ça fait du bien.
Le lendemain matin, à 6h45, je suis partie marcher pour évacuer les restes d’alcool. Je n’ai croisé personne…
Et pour terminer en musique, je vous propose
C’est quoi « …avoir trop bu… » pour toi Valvita, autant en produit qu’en quantité ?
Bleck
C’est marcher comme un robot, avoir la tête dans une sorte de torpeur, devenir bruyante et bien plus bête que d’habitude… mal dormir et se sentir vaseuse le lendemain. Tchin 🍻
Quand tu commences l’apéro à 16.30 c’est l’apéro de midi en retard ou l’apéro du soir en avance ? 😊☺️
C’est l’heure d’été en avance 😂