Je devais aller chez ma maman et en me levant le matin, j’ai constaté que j’avais droit à un jour « sans ». Sans moral, sans joie, sans énergie avec une forte envie de pleurer et rester vautrée sur mon canapé toute la journée, les yeux dans le vide. J’ai donc fortement hésité à annuler. Mais je lui avais indiqué que j’avais acheté tout le nécessaire pour faire les ongles avec les vernis semi-permanents. C’était dommage d’annuler. En plus, je sais que sortir me fait du bien. Donc j’y suis allée.
Au final, j’étais contente d’avoir réussi à lutter contre moi-même. J’ai passé un agréable moment.
Ma voisine m’avait expliqué comment utiliser les divers produits et dans quel ordre pour bien réussir ma manucure. Je crois que je m’en suis assez bien sortie. Ma maman semblait contente du résultat. A voir combien de temps le vernis va tenir avant que je doive aller le lui ôter et retenter l’exercice. Non, je ne me destine pas à un nouveau métier.
Et pour terminer en musique, je vous propose Welcome to the DCC de Nothing but Thieves
Et les photos??
Je pourrais te mettre la photo que ma maman vient de m’envoyer pour me montrer qu’après une semaine de jardinage, les ongles sont toujours beaux. Mais la photo est floue…