Les p’tits souvenirs

L’idée vient de là : https://cestpasmoijeljure.com/2018/12/30/les-ptits-souvenirs-du-dimanche-soir-17/

Dans votre famille, qui fait/faisait toujours rire tout le monde?
Ma tante lorsqu’elle racontait ses histoires de travail dans un home pour personnes âgées. A la maison, mon papa quand on était petites avec ma soeur. Depuis mes 13 ans, je n’ai pas souvenir que nous ayons été une famille joyeuse.

Quel(s) film(s) pouvez-vous voir et revoir sans vous en lasser?
J’ai arrêté de regarder des films plusieurs fois, j’ai déjà de la peine à rester concentrée deux heures d’affilée. Alors m’imposer une nouvelle fois, même si des années plus tard, le même film ? J’ai quand même à une époque lointaine regardé plusieurs fois Shining Through avec Michael Douglas film que j’ai adoré. Bon il m’arrive de visionner plusieurs fois un film mais c’est juste pour me rincer les yeux en regardant l’acteur qui me plaît sur le moment 😇.

Si vous alliez créer un culte, quel genre de culte est-ce que ça serait?
Un culte dévolu à ma personne, quoi d’autre ???

Quelle habitude, prise récemment, auriez-vous dû prendre il y très longtemps?
Essayer de manger un peu plus sainement. Je n’y arrive pas toujours mais nettement mieux qu’avant. Si je regarde cinq ans en arrière, je ne mangeais jamais sainement.

Contre qui étiez-vous fâché.e récemment, et pourquoi?
Les administrateurs de la copropriété. Peu professionnels et menteurs. Combo que j’exècre.

Qui sont vos meilleur.e.s ami.e.s et pourquoi?
Il y avait Mireille avec qui je parlais de tout et que je voyais très souvent. Mais elle a préféré s’éloigner lorsque j’ai commencé à soigner ma dépression. Il y a Sandra avec qui je partage beaucoup. Nous avons beaucoup pleuré ensemble surtout lors de nos études de Lettres 😂.
Et puis il y a également Karine, Elodie et Marlène.

Et pour terminer en musique je vous propose Cindy Lauper avec I drove all night

Une réponse sur « Les p’tits souvenirs »

  1. Hahaha, ton culte, parfait 😀 Quant aux administrateurs de propriété, c’est comme les garagistes et les dentistes, faut toujours s’en méfier 😉

Les commentaires sont fermés.