Petit entraĂźnement đŸƒđŸœâ€â™€ïž

MĂȘme s’il va nettement mieux, je fais encore attention Ă  mon genou et donc je prĂ©fĂšre courir sur mon tapis plutĂŽt que sur le bĂ©ton pour l’instant. En gĂ©nĂ©ral je choisis une playlist qui me plaĂźt et je pars dans mes pensĂ©es durant ma course. Mais voilĂ , comme motivation, c’est un peu limite. Alors j’ai ouvert l’application Fitness+ de Apple Ă  laquelle je suis abonnĂ©e pour voir si un accompagnement Ă©tait proposĂ© pour la course sur tapis.

J’ai choisi au hasard un cours de 45 minutes et me suis lancĂ©e. Le coach est lĂ  pour la motivation et indique quand monter le tapis et Ă  quel pourcentage, quand le baisser, quand augmenter la cadence et quand la diminuer. Lors de mon premier essai, j’ai couru lentement pour ĂȘtre sĂ»re d’arriver au bout des 45 minutes. La fois suivante, j’ai augmentĂ© le rythme. La coach explique qu’il faut rĂ©ussir Ă  toujours revenir Ă  son rythme de base, aprĂšs une montĂ©e ou un intervalle rapide. J’ai rĂ©ussi mais j’avoue avoir Ă©tĂ© pleine de courbatures le lendemain 😄. La coach (sur la photo) est enceinte, court et tchatche non stop durant 45 minutes. J’ai encore des progrĂšs Ă  faire !

Toujours est-il que j’ai retrouvĂ© la motivation de courir et me rĂ©jouis de mon prochain « cours ».

Et pour terminer en musique, je vous propose Ed Sheeran avec My Eyes closed